L'OL reçoit Rennes avant de penser à Villarreal

L'OL reçoit Rennes avant de penser à Villarreal
Mariano Diaz - LyonMag

Trois semaines après son dernier match à domicile, l'OL retrouve le Groupama Stadium ce dimanche à 21h pour la réception de Rennes.

Après avoir laissé quelques plumes en championnat, à Monaco et Bordeaux, les Lyonnais entendent se remettre dans le droit chemin. D'autant que la victoire à Montpellier, mercredi, en Coupe de France a fait du bien : "On sait que c’est un match très important. On a repris de la confiance, on sort d’un match satisfaisant. Il faut se servir des bonnes choses qu’on a faites pour prendre les trois points ce week-end, il faut produire le même football que ces derniers temps. Même avec un beau jeu, on ne peut pas gagner tous les matchs. Le plus important était de relever la tête et c’est ce qu’on a fait", a confié Maxwell Cornet en conférence de presse d'avant-match.

 

A trois jours de retrouver l'Europa League, les Gones ne devront pas entacher de nouveau leur capital confiance. Pour cela, il ne faudra pas se laisser surprendre par des Rennais qui pointent à la 10e place du classement de Ligue 1 : " C’est une équipe qui joue, avec de bons éléments. Ils ont une bonne organisation", reconnait Bruno Genesio.

 

La victoire, on l'aura compris, sera importante sur le plan mental. Mais pas que, la course à la deuxième place étant toujours d'actualité après le nul de Marseille : "On n’a pas grillé nos jokers. On a perdu mais il ne faut pas tout remettre en cause, notamment ce qu’on a pu faire avant. On a renoué avec la victoire, on est sur une bonne dynamique", rappelle Maxwell Cornet.

Pour cette rencontre, les Lyonnais ne pourront compter que sur une partie de leur public, puisque le Virage Nord est suspendu. Aux co-équipiers de Nabil Fekir de rugir encore plus fort.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.