Hadj Djennas a un talent certain pour réécrire l’histoire. Notamment quand cet ancien militant socialiste justifie son retrait de la liste municipale de Jean-Paul Bret à Villeurbanne.
En fait, en 2014, il était simplement mécontent que le maire sortant l’ait placé trop loin sur la liste, à une place qui n’était pas éligible. Sûr que s’il avait décroché un siège de conseiller municipal, on n’aurait jamais entendu parler de "désaccord politique".
Mais les deux hommes seraient sur le point de se rabibocher. Hadj Djennas a causé du tort à Bruno Bonnell la semaine dernière en l’accusant de l’avoir exploité comme assistant parlementaire tout en n’étant ni payé ni sous contrat.
Si la formule "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" est applicable à Villeurbanne, on pourrait donc bien assister à un rapprochement entre le maire PS Jean-Paul Bret et son ex camarade de parti Hadj Djennas.
En bavant sur le député LREM de la 6e circonscription, l’ancien militant a forcément marqué des points auprès du maire qui n’a pas oublié que notre spécialiste des robots est bien décidé à présenter une liste macroniste aux prochaines élections municipales. Pas sûr toutefois que ses actuels déboires soient du goût des Villeurbannais.
Commentaires 6
Déposé le 07/03/2018 à 09h16
Par le corse Citer
merci Bret vivement ton départ;
Déposé le 05/03/2018 à 18h05
Par Non à LaRem Citer
Déposé le 05/03/2018 à 16h08
Par HADJ Citer
Déposé le 05/03/2018 à 12h03
Par Dinosaure Citer
Plus de 40 ans.
Déposé le 05/03/2018 à 09h43
Par villeurbannaze Citer
jamais présent à Villeurbanne, jamais présent dans l hémicycle, ... toujours présent dans les médias!
il ne doit pas oublier que les villeurbannais ont voté contre NVB et pas pour lui
le comportement de Djennas est l illustration parfaite de cette caste politique qui ne veut participer que par intérêt personnel et ego, au lieu d engagement
le PS signe encore un acte de destruction de sa liste a Villeurbanne... les héritiers de Hernus, Chabroud et consorts ne sont plus
Déposé le 05/03/2018 à 09h18
Par saintjean Citer
Villeurbanne sombre dans l insecurité ...