OL : Maxwell Cornet et Houssem Aouar forfaits pour les matchs internationaux

OL : Maxwell Cornet et Houssem Aouar forfaits pour les matchs internationaux

Le premier, convoqué avec la Côte d'Ivoire, est touché à la cuisse. Le second, attendu avec l'équipe de France Espoirs, récupère d'une maladie contractée la semaine dernière.

Maxwell Cornet était parti au rassemblement de la sélection ivoirienne faire constater sa blessure. Mais il est rapidement rentré à Lyon pour soigner sa cuisse. Il ne pourra donc pas participer aux matchs amicaux prévus entre la Côte d'Ivoire et le Togo le 24 mars, puis contre la Moldavie (27 mars).

Houssem Aouar, principal protagoniste de la victoire de l'OL à Marseille dimanche (3-2), ne s'est lui pas rendu à Clairefontaine. Malade, il a déclaré forfait pour les matchs qualificatifs de l'Euro Espoirs 2019, où la France doit affronter le Kazakhstan (23 mars) et le Monténégro (27 mars). Il est remplacé numériquement par le Parisien Christopher Nkunku.

Les deux joueurs vont ainsi pouvoir récupérer en vue du sprint final en Ligue 1. Un sprint où l'OL devra viser le sans faute s'il veut se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.