Ligue des Champions : court avantage pour l'OL féminin face à Barcelone (2-1)

Ligue des Champions : court avantage pour l'OL féminin face à Barcelone (2-1)
Photo d'illustration - DR

L'OL féminin a souffert mais l'équipe entraînée par Reynald Pedros a sauvé les meubles jeudi soir au Groupama Stadium.

Pour son quart de finale aller de la Ligue des Champions, Lyon recevait le FC Barcelone. Et les deux formations se sont quittées sur une victoire olympienne.

Dzsenifer Marozsan ouvrait le score juste avant la mi-temps d'une belle frappe en lucarne avant que Barcelone n'égalise à la 71e minute. C'est finalement Ada Hegerberg qui permettait à l'OL de remporter le quart de finale aller à la 80e minute.

La jeune buteuse norvégienne se permettait même de se payer un record, celui du nombre de réalisations en Ligue des Champions. Avec 14 pions, elle se trouve actuellement à égalité avec trois autres joueuses. Et vu sa propension à marquer, il ne fait aucun doute qu'elle leur passera devant avant la fin de la saison.

L'OL est donc favori pour poursuivre l'aventure avant le match retour la semaine prochaine en Espagne. Mais attention à ne pas baisser de régime. Ce but encaissé au Groupama Stadium, le premier dans la compétition européenne cette saison, peut tout changer.

X

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.