AS Duchère : une défaite et un retour au charbon pour le maintien

AS Duchère : une défaite et un retour au charbon pour le maintien
DR - AS Duchère

L’AS Duchère s’est inclinée ce vendredi, à domicile, face à l’USL Dunkerque, après un but encaissé en toute fin de partie (0-1). Dans un championnat qui ne se décantera certainement qu’à la dernière journée, les Duchérois vont devoir batailler pour rester en National 1. Et leur calendrier n’est pas des plus clément.

Au terme d’une prestation jugée décevante par le coach lyonnais, Karim Mokeddem, l’AS Duchère laisse donc les trois points à son adversaire du jour, l’USL Dunkerque, pour le compte de la 29e journée de National 1 (0-1). Dominés de toutes parts, les locaux espéraient conserver le score nul et vierge jusqu’au coup de sifflet final. Mais un dégagement raté de Ndjalkonog a profité à Boudeau qui inscrit l’unique but de la rencontre à la 90e minute.

À cinq journées de la fin, l’AS Duchère va devoir batailler, comme la quasi-totalité des équipes du championnat, pour éviter la relégation. En effet, le 6e (Les Herbiers, 35 points) et le 15e (Marseille Consolat, 31 points) ne se distancent que de quatre points. Pour les Lyonnais, actuellement 11e avec 34 points, le maintien est encore loin d’être acquis. L’AS Duchère se déplace vendredi prochain sur la pelouse de Laval (actuel 5e), puis reçoivent Créteil (17e et lanterne rouge), vont à Béziers (2e), accueillent le Red Star (1er) et finissent avec un déplacement à Chambly (14e).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.