Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

N1 : Villefranche à Béziers pour rester sur le podium, Lyon Duchère veut s’en rapprocher face à Créteil

Photo d'illustration - LyonMag.com

Les écarts restent minces entre le podium et les poursuivants.

L’un veut enchaîner, l’autre veut retrouver le goût du succès. Ce vendredi, pour le compte de la 21e journée de National 1, le FCVB (3e) se rend à Béziers (13e). Dans le même temps, Lyon Duchère (5e) reçoit Créteil (10e) au stade Balmont.

 

Toujours invaincus depuis le début de l’année, les Caladois ont toutefois du mal à s’imposer sur les terres adverses et restent sur deux matchs nuls loin de leurs bases. Mais Béziers n’est pas en forme à domicile. Les Biterrois sont toujours à la recherche d’un premier succès à domicile en championnat depuis près de 3 mois. Ils ont été corrigé par Pau le week-end dernier (7-0). Une réaction est attendue de leur part au risque de voir la zone de relégation se rapprocher.

 

Lyon Duchère aussi aimerait renouer avec la victoire. Le club a pris un abonnement aux matchs nuls depuis le début de l’année, restant ainsi sur trois scores de parité. Ils pourront saisir leur chance face à une équipe qui voyage mal depuis le début de saison (5 matchs sans victoires à l’extérieur en championnat, série en cours).

 

Le coup d’envoi des rencontres sera donné à 20 heures.



Tags : National 1 | Lyon Duchère | FCVB |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.