Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Edwin Jackson est passé totalement à côté de son match (0 point à 0/6 au tir, 0 passe décisive, 3 rebonds) - LyonMag.com

Première défaite en championnat cette saison pour l’ASVEL (85-74)

Edwin Jackson est passé totalement à côté de son match (0 point à 0/6 au tir, 0 passe décisive, 3 rebonds) - LyonMag.com

Après 14 victoires consécutives, l'ASVEL a rendu les armes au Mans.

L'ASVEL est (enfin) tombée en championnat. Ce lundi, pour la 15e journée de Jeep Elite, les Villeurbannais se sont inclinés sur le parquet du Mans (85-74). La maladresse de Kahudi et consorts au shoot (37,8% au tir) leur ont fait défaut.

 

Le Mans prend les devants rapidement dans le premier quart-temps mais c'est l'ASVEL qui termine en tête au terme des dix premières minutes. Mais l'avance ne tient pas 4 minutes et les Sarthois repassent devant dans le 2e quart-temps.

 

Les locaux creusent l'écart au fil du temps (23-15 dans le 2e QT, 25-18 dans le 3e QT) et l'ASVEL ne parvient jamais à croire à une remontée. L'écart se stabilise dans le dernier acte et Le Mans fait tomber sans trembler le leader du championnat.

 

L'ASVEL ne compte désormais plus qu'une seule victoire d'avance sur son dauphin Monaco. Et l'année n'est pas terminée pour les Villeurbannais. Après l'Euroligue et la réception du BC Khimki Moscou jeudi, l'ASVEL recevra Gravelines-Dunkerque (14e) avant d'attaquer 2020 par du très lourd.



Tags : ASVEL | Jeep Elite | défaite | Le Mans |

Commentaires 1

Déposé le 24/12/2019 à 15h18  
Par Calahann Citer

Un match perdu tous les 14 gagnés reste néanmoins un bon ratio. À ce train là côté statistiques, ça promet de bonnes choses pour la fin de saison.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.