Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Jours fériés : du monde attendu sur les routes de la région

photo d'illustration - Lyonmag.com

Alors que la semaine à venir sera marquée par deux jours fériés, mardi et jeudi, Bison Futé a dévoilé ses prévisions trafic.

Vendredi, la journée est classée verte, mais il sera conseillé d'éviter les grands axes lyonnais entre 15h et 20h, car les départs seront nombreux en raison du pont du 8 mai.

 

Samedi, Bison Futé hisse le drapeau orange, avec des difficultés attendues sur l'A7 en direction du sud entre 8h et 16h. A noter que la journée de dimanche est, elle, classée orange dans le sens des retours.

 

Concernant le pont du jeudi de l'Ascension, Bison Futé annonce un trafic dense dès mercredi entre 15h et 20h. Ce sera également compliqué jeudi puisque la journée sera classée orange dans le sens des départs. Des ralentissements sont annoncés sur l'A6 au péage de Limas de 10h à 13h, au niveau de la traversée de Lyon de 10h à 15h et sur l'A7 entre 8h et 17h.

 

Enfin, le dimanche 13 mai, Bison Futé hissera le drapeau rouge dans le sens des retours. "La période la plus critique se situera entre 12h et 21h", est-il affirmé dans un communiqué, notamment entre Orange et Lyon et sous le tunnel de Fourvière.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.