Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Vainqueur face à Chambly, l’AS Duchère sauve sa tête en National

Photo d'illustration - DR

Les années se suivent et ne se ressemblent pas à la Duchère. Alors que le club de Mohamed Tria a un temps lutté pour la montée en Ligue 2 la saison passée, c’était totalement le contraire en 2018.

Et ce vendredi soir, à l’occasion de la dernière journée de National, l’AS Duchère devait absolument réaliser un bon résultat face à Chambly, et espérer des faux pas de ses adversaires directs à la relégation.

 

La mission fut accomplie par les hommes de Karim Mokkedem, qui ont battu le FC Chambly Oise 1-0 à domicile grâce à un but de Jackson Mendes à la 13e minute de jeu.

 

Nul doute que l’été fera du bien au groupe et aux dirigeants. Puis il faudra s’atteler à préparer la saison prochaine pour qu’elle soit davantage réussie que l’exercice 2017-2018 que l'AS Duchère a terminé à une 6e place pas vraiment représentative.



Tags : AS Duchère |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.