OL féminin battu par Paris en Coupe de France : "On a été volées !"

OL féminin battu par Paris en Coupe de France : "On a été volées !"
DR OL

C'est un match dont on va entendre encore parler. Déjà parce qu'il marque la fin du règne lyonnais en Coupe de France. Mais aussi parce que l'OL a déposé une réclamation.

Jeudi soir à Strasbourg, l'OL féminin affrontait sa nemesis Paris en finale de la compétition remportée à chaque fois depuis 6 ans par Lyon. Sous une pluie battante sur la Meinau, l'équipe de Reynald Pedros était rapidement menée au score après une action de génie de Katoto.

Dans des conditions ubuesques, l'OL n'arrivait pas à se créer de franches occasions. Jusqu'à la 59e minute où l'arbitre décide de stopper la rencontre à cause des averses. Un arrêt de plus d'une heure, qui normalement entraîne le report du match. Mais le corps arbitral, peut-être poussé par Noël le Graët, a décidé la reprise du jeu alors que la pelouse ressemblait à un marécage.

Le coup de poignard pour l'OL féminin fut le but injustement refusé à Ada Hergerberg à la 94e minute. De quoi créer des échauffourés entre joueuses. "Je constate qu'on a été volées", s'est emportée ensuite la capitaine lyonnaise Wendie Renard, tout proche de se battre sans l'intervention de ses coéquipières.

D'où la réclamation portée par Jean-Michel Aulas qui espère bien pouvoir rejouer la finale, ou au moins la reprendre à la 59e minute sur un vrai terrain de football. Et ainsi offrir une autre sortie aux retraitées Camille Abily, Elodie Thomis et Corinne Petit.

Tags :

ol féminin

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ho le 01/06/2018 à 17:18

Faut pas raller on gagne on perd normal

Signaler Répondre

avatar
Maddy le 01/06/2018 à 14:16

Bravo les filles la betise et le coup foireux de l arbitre n y faites pas cas c est leur accorde une importance qu elles n ont pas on se revoit toujours 2 fois dans la vie alors patience

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 01/06/2018 à 12:18

Le point positif (si l’on peut dire) c’est que cela montre que les victoires acquises par Lyon, ne sont pas si faciles que cela. Quant au PSG, comment dire, il fallait que le club gagne même si les arbitres devaient tricher pour cela....
J’espère Que l’enveloppe était bien garnie.


Bravo les fenotttes

Signaler Répondre

avatar
celefoot le 01/06/2018 à 11:32

Aulas beau joueur ? Impossible ! Il faudra pourtant qu’il s’y fasse. Si on lui accorde le match ou même 1 mi temps ça va hurler pour Ajaccio-Le Havre!

Signaler Répondre

avatar
cavol le 01/06/2018 à 08:52

L'OL est fort lePSG gagne sous la pluie après arrêt du match.

Signaler Répondre

avatar
trop fort le 01/06/2018 à 07:44

le PSG est fort quand même, il a fumé et fait fumer l'OL sous la pluie

Signaler Répondre

avatar
tu la fermes ? le 01/06/2018 à 07:05

l'éternel twitto houineur est encore là !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.