Coupe de France féminine : l'OL retire sa réclamation

Coupe de France féminine : l'OL retire sa réclamation
DR - OL

À travers un communiqué, l'OL a décidé de ne pas confirmer sa réclamation demandant de rejouer tout ou partie de la finale de coupe de France féminine. Le club a également félicité le PSG pour sa victoire finale, qu'il attend désormais pour le trophée des champions du football féminin.

Après avoir crié au scandale sur sa finale de coupe de France perdue, l'OL a finalement rebroussé chemin : "l’Olympique Lyonnais ne confirmera pas sa réclamation sur les événements ayant marqué la finale de la Coupe de France féminine, même si (...) la logique voulait que la règle d’une interruption supérieure à 45mn s’applique en Coupe de France féminine." a indiqué le club à travers un communiqué.

Le club a ensuite félicité le PSG pour son sacre et lui donne rendez-vous : "l’Olympique Lyonnais félicite le PSG pour sa victoire et se réjouit de l’initiative du Comex de la FFF de créer dès cette année un trophée des Champions du football féminin, entre le Champion de France et le Vainqueur de la Coupe de France, à l’image de ce qui existe depuis longtemps dans le football masculin français."

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pierre D. le 05/06/2018 à 17:53

Et le sport dans tout cela ? Il y a un règlement et il n’est pas le même pour les hommes et les femmes. C’est dommage, vexant pour elles mais c’est ainsi. Il y a encore du boulot pour l’égalité. Quant au but valide refusé, l’arbitre est seule juge. Chez les hommes, c’est pareil. La vidéo apportera certainement des progrès, quand elle sera mise à la disposition ....des filles. En conclusion, cette réclamation ne pouvait aboutir et c’est très sportivement qu’elles ont félicité le PSG.

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 03/06/2018 à 19:03

Et le sport dans tout ça ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 03/06/2018 à 14:04

....serait ce la peur de la sentence de l'UEFA pour une éventuelle disqualification de l'OL de la C1 ?
Aulas aurait préféré se plier et ne plus trop titiller en espérant la mansuétude des hautes instances ?

Signaler Répondre

avatar
loulou le 03/06/2018 à 13:18

Et oui il fallait bien que le psg gagne pour que ce trophée existe .sinon les lyonnaises auraient fait un mur en guise de ce match de gala Arretons de tout critiquer le but du PSG NE DOIT RIEN À PERSONNE SAUF À SON ACTEUR OU ACTRICE.

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 03/06/2018 à 11:58

un pas en avant , deux pas en arrière ......

Signaler Répondre

avatar
lyyyyooonnn le 03/06/2018 à 10:22

Bizarre c’est pas le genre de la maison... ils ont touchés combien des quataris ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.