Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Abdou Diallo - DR

L’OL recalé par le défenseur Abdou Diallo

Abdou Diallo - DR

Premier coup dur pour l’Olympique Lyonnais sur le marché des transferts cet été.

Jean-Michel Aulas collectionnait les jolis coups depuis le début de l’été avec la grosse vente de Willem Geubbels et le faux départ de Nabil Fekir vers Liverpool.
Mais l’Equipe nous apprend ce dimanche que la cible privilégiée de Bruno Genesio pour renforcer sa défense centrale avait déclinée son offre.

 

Abdou Diallo, 22 ans, aurait préféré accepter un transfert vers Dortmund. Le club allemand dépenserait alors 30 millions d’euros pour s’offrir les services du Français évoluant actuellement à Mayence.

 

Abdou Diallo avait visité les installations de l’OL à Décines cette semaine et s’était donné quelques jours pour réfléchir. A Lyon, il aurait été titulaire à coup sûr aux côtés de Marcelo puisque Jérémy Morel a du mal à garder le rythme sur la durée et que Mouctar Diakhaby est poussé vers la sortie.

Mais peut-être que Dortmund lui a promis la même chose, avec le départ probable de Sokratis vers Arsenal.

 

A l'OL, il faut désormais se remettre rapidement au travail. Car les premières pistes évoquées pour ce poste ne l'ont plus été depuis des semaines (Mamadou Sakho) ou ont été exploitées par d'autres clus (Lucas Veríssimo au Torino).



Tags : ol | olympique lyonnais | Abdou Diallo |

Commentaires 3

Déposé le 27/06/2018 à 08h34  
Par CARTON D'ROUGE Citer

Et oui a écrit le 24/06/2018 à 17h22

L"OL ne fait franchement pas rêver.

Par contre la faillite nous fait rêver !

Déposé le 24/06/2018 à 17h22  
Par Et oui Citer

L"OL ne fait franchement pas rêver.

Déposé le 24/06/2018 à 15h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pas sakho Citer

Dénichez nous un guerrier brésilien argentin colombien mexicain croate serbe !!!! Mais pas Sakho il n a plus le rythme ! Mapou rami Sakho ç est pareil , ç est pas suffisant !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.