Dedé vers l'OL pour une charnière centrale 100% brésilienne ?

Dedé vers l'OL pour une charnière centrale 100% brésilienne ?
Dédé - DR

Depuis l'échec du dossier Abdou Diallo, l'OL a lancé divers plans B pour renforcer sa défense centrale.

On sait que Bruno Genesio veut recruter un nouvel axial pour épauler Marcelo. Et ce ne sera pas Mouctar Diakhaby, en partance pour Valence.

Jean-Michel Aulas s'est confié au Parisien, et le président lyonnais a dévoilé suivre attentivement deux joueurs à ce poste. "Un joueur qui est à la Coupe du monde, l’autre qui n’y est pas", précise JMA.


Le Parisien ne connaît ainsi l'identité que du second défenseur, qui serait Dedé. Agé de 29 ans, le Brésilien faisait partie de la liste élargie de Tite qui ne l'a finalement pas conservé pour la Coupe du Monde.


Un véritable pari car le joueur qui aura 30 ans dans quelques jours n'a jamais évolué en dehors du championnat auriverde. Mais les supporters peuvent saliver à l'idée de retrouver une charnière 100% brésilienne, la dernière ayant été celle de Cris et Caçapa.

Avec Dedé, Marcelo et le lusophone Anthony Lopes, nul doute que la défense olympienne n'aurait plus de problème de communication.

Jean-Michel Aulas a également annoncé qu'aucune recrue ne sera officialisée avant le 1er juillet et la clôture des comptes du club.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.