Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dedé - DR

OL : une fortune réclamée par Cruzeiro pour Dedé

Dedé - DR

L’Olympique Lyonnais est passé à l’attaque.

Ciblé pour renforcer sa défense aux côtés de son compatriote Marcelo, le brésilien Dedé a fait l’objet d’une offre venue de Décines.


Selon le 10 Sport, ce sont 10 millions d’euros qui ont été offerts à Cruzeiro par Jean-Michel Aulas pour le défenseur central de 30 ans, pré-sélectionné pour la Coupe du Monde par Tite.


Le problème, c’est que Cruzeiro aurait réclamé au moins 30 millions d’euros pour céder son joueur trentenaire. Soit le double du prix de vente de Mouctar Diakhaby à Valence par exemple. Ou la somme exacte déboursée par Dortmund pour Abdou Diallo, premier choix de l’OL pour ce poste.

 

Lyon, qui supervise également un autre défenseur qui lui dispute le Mondial, va probablement devoir changer son fusil d’épaule, alors qu’aucune recrue n’a été encore officialisée, mis à part les arrivées programmées de Tanguy Ndombélé, Léo Dubois et Martin Terrier.



Tags : Dédé | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 01/07/2018 à 15h33  
Par ah bon Citer

Pourquoi une fortune ?
30 millions d'euros une fortune pour un grand club de niveau international ?
C'est bien dans l'air du temps qu'un club de foot vends cher et paye cher.
L'OL et Aulas voudrait bien sûr vendre cher mais payer peu, mais il va falloir passer à la caisse, histoire qu'il s'intègre au monde qu'il a contribué à créer.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.