Marine Pipitone, Miss Beaujolais 2017 : "Il n’y a pas que la beauté aux élections de Miss"

Elle est l’une des trois représentantes du Rhône à l’élection de Miss Rhône-Alpes qui se déroulera le 21 octobre à Montélimar.

Marine Pipitone, Miss Beaujolais 2017 : "Il n’y a pas que la beauté aux élections de Miss"
Marine Pipitone - LyonMag

Marine Pipitone, 23 ans, est assistante commerciale à Lyon. La jeune femme, Miss Beaujolais 2017, a été élue 2e dauphine de Miss Rhône le 26 mai dernier et aura donc l’occasion de remporter l’écharpe régionale tout comme Claire Laplane et Julie Tagliavacca. "Je suis la seule du Beaujolais à participer à Miss Rhône-Alpes. J’espère que tous les habitants de ce coin-là seront derrière moi", assure Marine pour qui une Miss "doit être avenante et doit savoir communiquer avec le public".

Miss France un rêve ? "Pas de petite fille mais plus d’adolescente ! C’est la grande finalité pour toutes celles qui se présentent", explique la jeune femme qui souhaite avant tout défendre la cause des enfants.

Concernant les préjugés sur les Miss, Marine Pipitone a une réponse simple : "J’ai envie de leur dire de venir nous voir aux élections. Il n’y a pas que la beauté, on a également un discours".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Eni le 16/07/2018 à 16:47

Tu te prends pour qui ?
Alala la jalousie ????????
Garde la pêche hin

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.