Dedryck Boyata, cible prioritaire de la défense de l’OL ?

Dedryck Boyata, cible prioritaire de la défense de l’OL ?
Dedryck Boyata - DR

Jean-Michel Aulas n’a pas repéré que des Croates durant la Coupe du Monde.

Le président de l’OL et le staff de Bruno Genesio ont coché un nom belge sur leur liste de joueurs ciblés pour renforcer la défense centrale.

Il s’agit de Dedryck Boyata. Agé de 27 ans, il était remplaçant pendant le Mondial en Russie mais a tout de même disputé les trois matches de poule avec les Diables Rouges.

Passé par Manchester City notamment, le défenseur central droitier évolue aujourd’hui en Ecosse, au Celtic Glasgow. Et ce qui plaît à Jean-Michel Aulas, c’est qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Ce qui signifie que le transfert sera moins élevé et moins coûteux pour l’OL.

Mais Lyon doit faire face à la concurrence de la Lazio Rome ou encore Fulham dans ce dossier selon la RTBF. Et même du Celtic qui a proposé un nouveau contrat réévalué à Dedryck Boyata.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Gegene le 21/07/2018 à 17:18

Fausse piste le jeune Brésilien du FC Santos est toujours la priorité de l’OL, il a 21 ans et joue un peu comme Ednilson .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.