Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tanguy Ndombele, ici face à Saint-Etienne - LyonMag

Tanguy Ndombele déjà prolongé par l’OL

Tanguy Ndombele, ici face à Saint-Etienne - LyonMag

Il n'a officiellement signé à l'OL que cet été, après une année en prêt en provenance d'Amiens. Mais Tanguy Ndombele a déjà prolongé son contrat avec Lyon.

Le club l'a annoncé ce jeudi soir. Le milieu de terrain de 21 ans est ainsi lié avec l'OL jusqu'en 2023. Fortement courtisé durant le mercato par des clubs anglais et le Paris-Saint-Germain, Tanguy Ndombele devrait donc rester encore quelques temps au Groupama Stadium.

 

"C'était important pour moi. Je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer. Je veux faire de grandes choses ici. J'ai des objectifs personnels mais je préfère les garder pour moi", a déclaré le Bleuet à OL TV.

 

L'OL a réussi à prolonger plusieurs jours depuis la fin de la saison dernière. Après Marcelo, Houssem Aouar et Ferland Mendy, Jean-Michel Aulas espère assurément que Nabil Fekir sera le prochain à se lier davantage à son club formateur.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ndombele |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.