Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Génésio - LyonMag

Ligue des Champions : à City, l’OL va devoir sortir le grand jeu

Bruno Génésio - LyonMag

C'est en manque de confiance que l'OL se déplace à Manchester City, ce mercredi, dans le cadre de la première journée de poules de Ligue des Champions.

Ce voyage chez l'ogre anglais, champion de Premier League en titre, arrive pourtant à point nommé. Après une défaite à Nice fin août où le jeu lyonnais avait pourtant eu un peu d'éclat, et un piètre match nul à Caen samedi, les hommes de Bruno Genesio vont devoir montrer un visage combatif et faire preuve de réalisme s'ils veulent éviter la déculottée que tout le monde leur promet, à commencer par les sites de pari en ligne, où la cote lyonnais grimpe jusqu'à 16 : "Personne ne pense qu'on peut réaliser un exploit sauf nous. J'ai confiance en mes joueurs. Ils ont déjà répondu présents sur les gros matches", a avoué l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match.

 

Car cette rencontre n'est qu'une étape inscrite au milieu d'une semaine déjà décisive pour Lyon, ponctuée par la réception de Marseille en championnat : "Je me fous du résultat à City. Je veux le contenu et l'attitude. Le résultat de Marseille dépendra de City dans ce contenu", a martelé Jean-Michel Aulas dans les colonnes de l'Equipe.

Le message semble être passé, à en croire Memphis Depay : "Nous sommes prêts à livrer un grand match. Nous sommes très excités de débuter cette Ligue des Champions et nous allons tout donner. Je me suis adapté aux consignes du coach et j'ai su m'adapter. Le collectif est le plus important. C'est normal de défendre tous ensemble."

 

Bruno Genesio pourrait, en tout cas, miser sur un changement de système, en alignant Fekir, Depay et Dembélé devant. Et face à l'entraineur lyonnais, il y aura un absent de marque, à savoir le coach de City. Pep Guardiola étant suspendu, il sera remplacé sur le banc par son adjoint Mikel Arteta. Mais cela ne devrait pas empêcher le rouleau compresseur anglais d'opérer de manière chirurgicale.

 

Pour son retour en Ligue des Champions, l'OL va donc devoir sortir le grand jeu. La rencontre débutera à 21h.



Tags : ol | ligue des champions | manchester city |

Commentaires 4

Déposé le 19/09/2018 à 13h01  
Par CQFD. Citer

Les chèvres savent elles au moins ce que c'est du gros jeu?

Niveau gros salaire en revanche elles connaissent bien

Déposé le 19/09/2018 à 12h54  
Par kamel69110 Citer

bonberos69 a écrit le 19/09/2018 à 05h53

Je suis inquiet quand même ... confiance en tes joueurs... tu peux pas dire autre chose Bruno... mais moi sur ce que j’ai vu... Pas confiance du tout... j’espère me tromper.. Mais quelle déception cette équipe ... puffff

Pas mieux... espérons juste

Déposé le 19/09/2018 à 09h54  
Par parilly69 Citer

Il va falloir montrer un autre visage que celui habituel !!!

Déposé le 19/09/2018 à 05h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Je suis inquiet quand même ... confiance en tes joueurs... tu peux pas dire autre chose Bruno... mais moi sur ce que j’ai vu... Pas confiance du tout... j’espère me tromper.. Mais quelle déception cette équipe ... puffff

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.