Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Bonnell - LyonMag

Présidence du groupe LREM à l’Assemblée : dans le Rhône, personne ne voulait soutenir Bruno Bonnell

Bruno Bonnell - LyonMag

Bruno Bonnell fut la semaine dernière un candidat très éphémère à la présidence du groupe LREM à l’Assemblée nationale. Le député de la 6e circonscription du Rhône s’était très vite retiré de la course.

Il faut dire que les avis négatifs avaient fusé après qu’il ait émis le souhait de se présenter, la faute à ses casseroles et surtout à son manque d’assiduité légendaire dans l’hémicycle.

 

Autre problème de taille, Bruno Bonnell peinait à trouver des soutiens à sa candidature. Pire encore, ses collègues parlementaires du Rhône lui ont tourné le dos. Parmi les dix autres députés LREM, une seule s’était engagée derrière lui : Blandine Brocard.

Anne Brugnera, députée de la 4e circonscription, avait-elle par exemple choisi la candidature de Gabriel Attal. Mais pas de chance pour l’ancienne adjointe de Gérard Collomb, il a lui aussi jeté l’éponge.

 

Il faut dire que Bruno Bonnell est celui qui s’entend le moins avec Caroline Collomb chez les parlementaires rhodaniens. Or, c’est elle qui fait la pluie et le beau temps chez la République en Marche du département. On comprend mieux que presque personne n’ait osé soutenir le fondateur d’Infogrames.

 

Alors, Bruno Bonnell, prudent ou simplement lucide ?



Tags : bonnell | bruno bonnell | assemblee nationale | LREM |

Commentaires 32

Déposé le 24/09/2018 à 10h16  
Par DEHORS Citer

Non c'est un RIGOLO!!!

Déposé le 24/09/2018 à 08h04  
Par Constat Citer

Tout est dit dans l'article!
Bonnell n est pas un bon parlementaire... Ce n est peut etre meme pas une bonne personne
On constate aussi une verité folle: madame collomb, juge administratif de Paris, femme de, est la patronne de LREM a Lyon....ca ne choque personne, et c est jien la le probleme

En tout cas, pour les europeennes, pas difficile de pronostiquer un echec cuisant pour LREM, au profit du RN/FI... Et au niveau local... Une surprise, qui ne sera pas LR si LW s obstine a vouloir mettre en avant le maire de Divonne-les-bains dans l Ain!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.