Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Le jeune qui s’était introduit à l’aéroport Lyon-Bron pour “échapper aux nazis” a été interné

photo d'illustration - Lyonmag.com

Le jeune qui a été interpellé sur les pistes de l'aéroport de Bron, samedi soir, a été interné.

Lors de sa garde à vue, il avait tenu des propos incohérents, expliquant aux enquêteurs avoir été en chemin pour la Suisse pour échapper à la Seconde guerre mondiale.

 

Selon les premiers éléments, le jeune homme de 19 ans qui habite bien en Suisse était venu passer quelques jours chez sa sœur à Lyon. Il souffrirait de schizophrénie, selon le Progrès.

 

Pour rappel, la scène s’était déroulée samedi soir, l'individu avait réussi à escalader le grillage pour courir à pied sur les pistes. Il a été intercepté en urgence car un avion devait atterrir.

 

Un récit dans la même veine que celui sorti par le chauffard de Saint-Exupéry. Ce dernier, interné d’office au Vinatier, avait expliqué être le descendant du roi du Maroc, doté de pouvoirs surnaturels. Et qu’il s’était rendu à l’aéroport pour prendre l’avion, destination le Maroc.



Tags : aéroport Lyon Bron |

Commentaires 4

Déposé le 28/09/2018 à 08h58  
Par Ali Diaw Citer

A force de nous vendre le retour du nazisme et/ou l'invasion islamiste sur toutes les informations, les plus fragiles finissent par y croire.

Déposé le 27/09/2018 à 22h00  
Par Pelo du secteur Citer

Nazole électronique,pdr a écrit le 27/09/2018 à 18h45

Manifestement,il ne devrait pas être seul dans cet asile. Avec tous ceux qui nous vendent des fantômes de nazis ,mdr .la question est ,reste t’il encore des places à L’asile ? Apparemment c’est de la BONNE,mdr...

Fais gaffe ça peut porter à confusion ce que tu dis étant donné que l'homme en question est de nationalité israélienne : https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/09/27/intrusion-a-l-aeroport-de-lyon-bron-le-jeune-a-ete-interne

Déposé le 27/09/2018 à 18h45  
Par Nazole électronique,pdr Citer

Manifestement,il ne devrait pas être seul dans cet asile. Avec tous ceux qui nous vendent des fantômes de nazis ,mdr .la question est ,reste t’il encore des places à L’asile ? Apparemment c’est de la BONNE,mdr...

Déposé le 27/09/2018 à 18h25  
Par cestnormal Citer

C'était "le placard "ou l'asile !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.