Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yion de Lyon

Que faire à Lyon ce week-end du 19, 20 et 21 octobre 2018 ?

Yion de Lyon

Alors, heureux ? C’est l’été indien à Lyon, encore un temps de ouf annoncé pour ce week-end ! On en profite un maximum avec cette sélection de bons plans préparée avec amour. Enjoy !


1. La folie des cucurbitacées ! Qui dit automne, dit retour du Festival des Courges au Parc de la Tête d’Or ! Expositions, stands, concerts, animations, il y en aura pour tous les goûts (sauf pour ceux qui n’aiment pas la courge, évidemment).

Participez à de nombreux ateliers en famille comme notamment de la sculpture sur légumes... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

2. Toujours plus ! Après Eddy De Pretto sur la place Bellecour le week-end dernier, c’est au tour de Soprano de venir fêter les 50 ans du Petit Paumé. Le rappeur marseillais sera présent... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

3. C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim ! Avis aux gros gourmands qui me lisent, ce week-end c’est la première édition de Fine Bouffe ! Cet événement met à l’honneur un produit alimentaire brut grâce à des installations, des ateliers ou encore des... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)


 

4. Street-art everywhere ! Direction le Centre Commercial de la Confluence pour découvrir l’exposition “One Shot” proposée par Superposition ! Jusqu’au 17 novembre prochain, vous pourrez découvrir des œuvres d’art urbain réparties sur 2000m²... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

5. Viviviviviving ! Direction Eurexpo pour le salon Viving, un événement gratuit pour tous les fans de décoration d’intérieur !

Retrouvez-y une exposition sur le street-art et une grande vente aux enchères pour acheter... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

6. Et bien geekez maintenant ! Ne loupez pas la deuxième édition de Gamin’Gônes ce week-end, un événement dédié à l’animation vidéo ludique et à l’univers des jeux !

Participez à de nombreux jeux... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

7. Idée lumineuse pour votre week-end ! Derniers jours pour profiter de la 10ème édition du Festival Lumière les amis ! Retrouvez la brocante cinéma et photographie sur la rue du Premier Film. Plus de cents exposants vous proposent appareils, livres, affiches... (Lire la suite sur Yion De Lyon http://www.yiondelyon.fr/bons-plans-week-end-19-20-21-octobre-2018/)

 

Et sinon…

Profitez de ce week-end pour aller voir l’exposition Offside Gallery au Groupama Stadium, je vous en avais parlé ici.

Marre de Spotify et de Deezer ? Revenez aux basiques grâce au Salon International du Disque qui vous attend ce week-end à l’Espace Tête d’Or de Villeurbanne. Infos ici.

Vous êtes fans d’ewoks, de sabres laser et du faucon millénium ? Direction Mini World qui accueille Star Wars l’expo LEGO jusqu’au 10 mars 2019 ! Infos ici.

--

Marion de Yion De Lyon

 



Tags : Yion de Lyon | que faire à Lyon ce week-end |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.