Sa fille dit avoir été humiliée par son prof, il se fait justice lui-même

Sa fille dit avoir été humiliée par son prof, il se fait justice lui-même
Photo d'illustration - LyonMag

Ce lundi, un homme âgé de 42 ans était jugé pour des faits remontant au 2 octobre dernier.

Ce jour-là, cet habitant de Meyzieu reçoit un appel de sa fille en pleurs. Elle lui raconte avoir été humiliée devant le reste de sa classe du collège Evariste Galois par son professeur de chimie, qui lui aurait baissé le pantalon pour la menacer d'une fessée.

Le sang du papa n'avait fait qu'un tour. Débarquant dans l'établissement majolan, il s'était rué dans la salle des profs et avait administré une lourde gifle au protagoniste de l'affaire.

Sauf que le professeur de chimie n'avait jamais eu de geste déplacé envers son élève. Cette dernière reconnaîtra trop tard avoir menti sur les évènements de ce 2 octobre. Dissipée, debout sur sa chaise, elle avait été descendue puis mis à la porte par l'enseignant.

Devant la justice, le père, victime de son emportement et des mensonges de sa fille, a admis ne pas avoir réfléchi avant d'agir. Il a écopé de 6 mois de prison avec sursis et devra verser 750 euros à la partie civile.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
NewPerou@LC le 30/10/2018 à 10:40

on peut raisonnablement penser que du coup elle l'a eu sa féssée ! mais par son père !
:-))

Signaler Répondre

avatar
Dehors le 30/10/2018 à 10:26

Et la gamine, elle a été exclue au moins ? Non seulement une gosse ingérable, mais en plus menteuse. Le père n'est pas mieux non plus, ne pas réfléchir deux secondes sur les énormités que sa fille raconte.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.