Sur sa vidéo postée sur le réseau social X, il ne fallait qu'un peu plus d'une heure à André Pozzi pour réagir vivement.
"Pauvre responsable de la Ville de Saint Priest, sans figure, sans foi, ni loi, ancien voyou de Bel Air ? Avec pour souvenir un coup de couteau dans le ventre ? Impliqué dans des trafics ? Vous n'avez jamais tenu vos Engagements ? Arrêtons le bétonnage ? Vous n'êtes qu'un fourbe", écrivait ainsi André Pozzi, candidat aux municipales de 2020 et membre du Rassemblement national.
Un message cryptique, probablement diffamant, voire insultant, que Gilles Gascon ne compte pas laisser passer. Si l'édile LR s'est refusé à le nommer, il entend porter plainte pour outrages et injures. Ce jeudi soir, il a également sollicité et obtenu la protection fonctionnelle, afin que la Ville prenne en charge ses frais de justice.
Pauvre Responsable de la Ville de Saint Priest, Sans Figure, Sans Foi, Ni Loi, Ancien Voyou de Bel
— André Pozzi 🇨🇵🤝 (@andr79857) November 28, 2025
Air ? Avec Pour Souvenir Un coup de Couteau dans le Ventre ? Impliqué dans des Trafics ? Vous n'avez Jamais Tenu Vos Engagements ? Arrêtons le Bétonnage ? Vous N'Êtes Qu'Un Fourbe
Au pouvoir, dans l'opposition ou en campagne, le RN c'est l'insulte, la violence, l'arbitraire et le désordre.
Signaler RépondreNième épisode...
Mme Joncour ne peut pas dire qu'elle ne savait pas:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/59387/municipales-a-saint-priest-andre-pozzi-definitivement-exclu-du-front-national
Popo et Coco sont dans le même bateau… 2 papys qui font de la résistance ! 2026 : touchez… coulez !
Signaler RépondreLe RN a un beau représentant de la haine gratuite. Comment peut on prôner au niveau national de faire de la politique autrement et au final continuer dans les dérapage ?
Signaler RépondreC est un bêtisier de fin d année : Claude Cohen à Mions, André Pozzi a st priest... Jeanne, au secours !
Signaler RépondreOn ne sait plus qui du RN ou de LFI s'exprime dans ce registre. Dans tous les cas c'est inaudible.
Signaler RépondrePitoyable ce genre de propos.
Signaler RépondreAu fait, pourrait on connaître les vraies raisons du passage devant la commission disciplinaire et son exclusion du FN en 2013 de ce POZZI.
Lyon Mag, pouvez vous ouvrir dans votre menu déroulant une rubrique " bêtisier de la vie politique", elle aurait beaucoup d'audience.
Allez messieurs le journalistes au boulot, vous allez vous marrez et nous faire rire en même temps.
Félicitations Madame Joncourt pour votre casting
Mme joncourt le rn devait laver son parti plus blanc que blanc avec des personnes comme celui la nous ne somme pas arrivés c est cuit
Signaler RépondreQuand Joncour a vu la tête du Dédé, elle s'est dit qu il avait le profil pour tenir une maison close. Et cela lui a donné l'idée de sa proposition de loi.... Drôles de gugusses ces gens ...A fuir absolument !
Signaler RépondreJe leur souhaite de passer en 2027 pour Finir la faillite française qui nous attends à tous avec des émeutes pires que celles des GJ . Une bonne guerre civile permettra de faire le ménage 🧹 chez ses personnages racistes qqui adhèrent à ses idées et dont la moitié de la France 🇫🇷 pourra éradiquer l’autre moitié jusqu’à ce que l’armée prenne le,pouvoir et chassé ses incompétents extrémistes pour rétablir l’ordre et la sécurité dans un pays ou plus personne ne croit en RIEN et a envie d’en découdre avec ses voisins, ses proches etc…
Signaler RépondreÇa correspond bien au PCF cette description...
Signaler RépondreMonsieur Pozzi a un bon style. Concis et percutant.
Signaler Répondreviré du FN en 2013 pour pour indiscipline et comportement inapproprié Me Pozzi nous revient depuis quelques mois comme référent du RN sur St Priest sous la férule de Tiffany Joncour et laisse donc s exprimer sur X sa science scolastique avec des termes si bien choisis envers Gilles Gascon qu ils expriment à la foi son sens politique et le Fin Stratège Qu il Est En gros le RN a bien de la chance avec une telle recrue qui en 2026 va révolutionner le paysage politique San Priod !
Signaler RépondreMacron est la rampe de Lancement 🚀 de l’extrême Droite et du RN , une droite décomplexée et décadente qui hait tout les français qui ne pense pas comme eux !
Signaler RépondreUn parti fondé par d’anciens Nazis et le père le Pen , dépoussiéré, lustré , etc.. mais Un parti de personnes Xénophobes , anti sémites, racistes , anti syndicalistes, anti noirs , etc… ils n’aiment même pas leurs ombres tellement ils sont aigris , frustrés, intolérants, manipulateurs, menteurs, malveillants de Naissances, Mais certainement plus des guerriers ou des gens qui aiment le pays , la France 🇫🇷, ils n’aime personne comme leur idole PETAIN et leur ennemi jure le général de Gaulle terroriste à leurs yeux de collaborateurs nazis.
On ne se refait pas : ce gars avait déjà été mis en garde à vue car il avait harcelé des collègues FN y a près de 10 ans...Il replonge avec le soutien de la députée Joncour...Pas de honte !
Signaler RépondreMme Joncourt tête de liste RN pour la Métropole devrait tenir son poulain enfin plutôt son cheval de trait de Manissieux/La Fouillouse qui ne se maitrise plus !
Signaler RépondreA son âge et compte tenu de sa santé mentale une Hospitalisation d’office s’impose !
J’ai expliqué les raisons pour lesquelles le RN sonnera la fin de nôtre pays , mais les commentaires intelligents n’ont plus leur place en misandrie.
Signaler RépondreLe RN en campagne, c’est juste de l’attaque personnelle, de l'insulte poisseuse. Quand le cerveau est en RTT permanent, on hausse le ton. Pozzi en a fait sa spécialité guignolesque. Et faute d’imaginer l’avenir, avec sa copine Joncour ils nous ressortent les maisons closes : nostalgie, misogynie.... le tout présenté comme une vision politique. Affligeant !
Signaler RépondreLe RN dans toute sa splendeur. Mensonges et manipulations… la team Joncour est vraiment dans la droite ligne du parti. Ne lâchez rien monsieur le maire face à ces dangereux personnages !
Signaler RépondreVoilà donc la campagne RN : pas un projet, pas une vision, pas une proposition — juste l’insulte, le soupçon et le coup de coude. Les vieilles ficelles d’un parti qui confond débat démocratique et règlement de comptes de fin de soirée. Quand on n’a rien dans le crâne, on fait du bruit. Pozzi en ont fait une carrière !
Signaler Répondrecomment un parti qui prétend à la présidentielle peut accepter dans ses rangs un individu comme mr Pozzi ?
Signaler Répondrece monsieur n’a pas de colonne vertébrale politique, il a pris déjà de nombreuses étiquettes politique au fil du temps . Le FN l’avait exclu et le RN le reprend ..... l’amnésie les guettes
Il a raison ce maire.... En plus ça montre clairement que le RN affectionne toujours les hurluberlus, les ras du front... Joncour joue la pucelle d Orléans mais s entoure d obscurs personnages... quelle honte
Signaler RépondreFourbe ?
Signaler RépondreCarabistouille qu'est-ce donc que cet idiome, que ce passe-t-il dans cette bastide ?
c est pas de la litterature ,meme pour le prix renaudot
Signaler Répondrequand on est responsable RN et que l on tient de tels propos ponctués de Majuscules cela relève plutôt du dérangement mental que d une fine stratégie politique Tiffany Joncourt doit évidemment en tenir compte et mettre à l écart son canard boiteux car ce n est vraiment pas lui qui pourra inquiéter Gilles Gascon aux prochaines municipales dont acte !
Signaler Répondre