Menée dans le cadre du plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien, cette action visait à renforcer la tranquillité publique et la lutte contre les trafics.
Près de 80 agents étaient déployés, parmi lesquels la police nationale, la police municipale, la RATP et la direction départementale de la protection des populations (DDPP). Cette opération "Ville sécurité renforcée" s’inscrit dans une série d’actions déjà menées dans plusieurs secteurs de Lyon et de la métropole, comme la Guillotière ou la Part-Dieu.
Trois interpellations et des saisies
Au total, 428 personnes ont été contrôlées. Trois individus ont été interpellés pour trafic de stupéfiants ou vol avec violence, et quatre étrangers en situation irrégulière ont été remis à la police aux frontières. Près d’un kilo de résine de cannabis ainsi que plusieurs véhicules ont été saisis.
Cinq commerces ont également été inspectés : deux ont été mis en demeure pour non-respect des règles d’hygiène, trois ont écopé d’amendes fiscales et du travail dissimulé a été constaté. Une fermeture administrative immédiate a été prononcée.
Les dealers sont déjà revenus au Tonkin. Je dis ça je dis rien.
Signaler RépondrePour info le maire de Saint Priest est LR, quel rapport avec les verts ?
Signaler Répondreils avançaient à l aveugle et à taton? sur les petits tetons tates de valentine
Signaler Répondreavec une canne BLANCHE?houa!ha!ha!
Signaler RépondreMaintenant attendont la frappe de la justice, peut être une brindille à la place de la canne !
Signaler RépondreBien vue . Un proverbe dit ´ aide toi , le ciel t’aidera ´ personne ne viendra taper à votre porte pour vous donner de l’argent ou un emploi très bine payé, y croire c’es comme croire en la politique effectivement.
Signaler RépondreA chaque fois ou une élection se rapproche, les forces de l’ordre sont présentes pour RASSURER la population lol. Mais juste après l’élection pendant des années plus rien , NIET , que du violon 🎻 pour endormir les blaireaux qui croient ENCORE que la politique peut changer leur MISÉRABLE vie ..
Signaler Répondreceux qui compte sur personne réussissent dans la vie contrairement à ceux qui attendent l’assistanat des autres …
au tour de Bel Air maintenant !
Signaler Répondreà refaire régulièrement si on veut en venir à bout s priest petite ville agréable mais comme partout gangrené par une minorité qui pourrissent la vie des autres et on a marre merci pour vos actions
Signaler RépondreLes élections approchent, et ça change quoi au juste ? Tu penses vraiment que des gens (centre, LR ou RN) qui voulaient virer les écolos vont tout d'un coup changer d'avis parce qu'on a fait quelques opérations de ce type ? Mais tu vis dans quel monde ?
Signaler RépondreFaut redescendre sur terre, garçon.
"la police frappe FORT dans le quartier Louis-Braille à Saint-Priest"
Signaler RépondreAvec une canne ?
Après plusieurs à l'Ouest, il fallait oser faire une telle opération à l'Est.
Signaler RépondreDécidemment l'hygiène ne fait pas partie des qualités premières de toute cette faune !
Signaler RépondrePar contre , la fraude , la tricherie et tous les interdits représentent leur ADN.
Si un de ces individus trouve votre portefeuille dans la rue , ne comptez pas le récupérer au commissariat , c'est fini tout ça , c'est le grand remplacement qui est en train de s'opérer .
Bientôt les élections municipales ....
Signaler RépondreDommage que ce type d'opérations ne soient pas effectuées plusieurs fois par mois, tout les ans.
La sauce blanche est en poudre sans ces snacks ;-)
Signaler Répondrej'imagine les agents des services de la DDPP thermomètre à la main écarter les savonnettes de shit pour prendre la température. Attention les températures ne sont pas respectées je vais vous coller un avertissement. Rires.
Signaler RépondreIls n'ont pas frappé à l'aveugle finalement :D
Signaler Répondre