Et pour cause, le parti d'Eric Zemmour ne compte qu'un seul candidat déclaré dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s'agit de Kevin Olivares, qui se présente à Saint-Priest, ville dirigée par le LR Gilles Gascon.
Et alors que l'extrême-droite pourrait avoir une autre candidate en la personne de la députée RN Tiffany Joncour, dont le nom circule pour se présenter aussi à Saint-Priest en plus des élections métropolitaines, Kevin Olivares va pouvoir compter sur un soutien de poids.
En effet, Eric Zemmour va se déplacer à Saint-Priest dans le cadre de la campagne de son candidat san-priod. La venue de l'ancien candidat à l'élection présidentielle est espérée pour le 7 février à l'Espace Mosaïque.
Reste à savoir si, comme en 2023 à Villeurbanne, Eric Zemmour aura droit à un comité d'accueil. En marge de sa séance de dédicaces au CCVA, une manifestation de l'ultra-gauche avait eu lieu, avec notamment la Jeune Garde d'un Raphaël Arnault encore loin de se douter qu'il deviendrait député un an et demi plus tard.
Il n'y a qu'un seul candidat à la hauteur c'est le candidat reconquête. Le reste des candidats sont des clowns. On a besoin de Zemmour à la mairie de Lyon car les Lyonnais ont besoin de Zemmour
Signaler RépondreUne vraie tête de croc mort !
Signaler RépondreTout a son image , un cercueil pour la France !
JD VANCE en miniature !
Tout petit , mais tout aussi méchant . J.M