Pas de baisse de régime pour l’OL féminin face à Dijon (5-0)

Pas de baisse de régime pour l’OL féminin face à Dijon (5-0)
Wendie Renard auteure d'un doublé - LyonMag

Si un spectateur lyonnais avait décidé samedi d’enchaîner deux matchs, celui de l’OL féminin puis celui de l’équipe masculine, il a dû se rendre compte d’une chose. La formation de Reynald Pedros montre davantage d’envie, c’est indéniable.

Malgré un calendrier de plus en plus fourni, les coéquipières d’Ada Hegerberg ont disposé de leur adversaire Dijon sur le score de 5-0. Devant leur public du Groupama OL Training Center, elles ont pu compter sur des réalisations d’Amandine Henry (x2), Dzsenifer Marozsan et Wendie Renard (x2).

Ce fut dur pendant une vingtaine de minutes où les passes et les gestes techniques furent mal assurés. Mais une fois la machine lancée, Dijon n'avait aucune chance.

Toujours invaincues en championnat, les filles de l’OL gardent le rythme et, après une trêve internationale bienvenue, se rendront à Paris le 18 novembre.

X

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.