Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Wendie Renard auteure d'un doublé - LyonMag

Pas de baisse de régime pour l’OL féminin face à Dijon (5-0)

Wendie Renard auteure d'un doublé - LyonMag

Si un spectateur lyonnais avait décidé samedi d’enchaîner deux matchs, celui de l’OL féminin puis celui de l’équipe masculine, il a dû se rendre compte d’une chose. La formation de Reynald Pedros montre davantage d’envie, c’est indéniable.

Malgré un calendrier de plus en plus fourni, les coéquipières d’Ada Hegerberg ont disposé de leur adversaire Dijon sur le score de 5-0. Devant leur public du Groupama OL Training Center, elles ont pu compter sur des réalisations d’Amandine Henry (x2), Dzsenifer Marozsan et Wendie Renard (x2).

Ce fut dur pendant une vingtaine de minutes où les passes et les gestes techniques furent mal assurés. Mais une fois la machine lancée, Dijon n'avait aucune chance.

 

Toujours invaincues en championnat, les filles de l’OL gardent le rythme et, après une trêve internationale bienvenue, se rendront à Paris le 18 novembre.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.