Nouvel accident grave dans le 6e arrondissement de Lyon, le chauffard en fuite

Nouvel accident grave dans le 6e arrondissement de Lyon, le chauffard en fuite
DR Eric Moreno

Le 6e arrondissement de Lyon n’a visiblement pas réussi à faire fuir ses vieux démons.

Mise à jour à 19h : Un suspect a été interpellé à Vaulx-en-Velin. Il s'agit du propriétaire de l'Audi A5 abandonnée sur les lieux de l'accident.

Article initial : Dans la nuit de samedi à dimanche, un nouvel accident dramatique s’est produit.
Il était environ 4h30 lorsque deux véhicules se sont percutées sur l’avenue Maréchal-Foch, à l’angle de la rue Duquesne.

Selon les premiers éléments des enquêteurs, une voiture transportant trois jeunes personnes âgées de 21, 22 et 25 ans a été violemment frappée par un chauffard. Ce dernier a pris la fuite à pied, abandonnant son Audi A5. On ne sait pas encore s’il était accompagné ou seul.


Il a en tout cas abandonné ses victimes dans un état grave. Leur voiture était tellement accidentée que les pompiers ont mis presque une heure pour les désincarcérer.
Deux femmes ont été grièvement blessées et leur pronostic vital est engagé, l’homme a été plus légèrement touché. Ils sont tous les trois pris en charge à l’hôpital Edouard-Herriot.

"Arrêtons les mesures prises par les élus politiques, telles que panneaux lumineux, marquage au sol, etc., car elles ne concernent que les honnêtes gens. Pour stopper les délinquants de la route, il faut des ralentisseurs mécaniques et durcir la justice", a réagi Eric Moreno de l’association Et 6 c’était vous.

Il s’agit du père d’Anne-Laure Moreno, décédée en 2016 dans un accident survenu cours Vitton. Il tente depuis d'éveiller les consciences et d'obtenir des garanties de la part de Gérard Collomb et du gouvernement.

X
32 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tarek le harki kabyle le 09/12/2018 à 12:11

Cette fois ci il faut réagir vivement et arretons de nous faire massacrer par ces gens qui tuent nos enfants impunement. Retrouvons ces 2 lascars et faisons leurs la peau puisque les autorités compétentes, politiques, policieres, judiciaires Et autres associations de victimes ne font rien pour protéger notre peuple de ces gens.

Signaler Répondre

avatar
les autoroutes de la barbarie le 09/12/2018 à 12:00

Deux possibilités :
1/perte du contrôle liée avec un état d'hypnose induit par la 'fête' des lumières ;

ou

2/un GJ qui se sent invincible après un mois de manifestations.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.