Malgré la rivalité du derby, des anciens de l'OL et de l'ASSE vont jouer sous les mêmes couleurs ce mercredi.
L’OL soufflera ses 75 bougies le 30 novembre prochain au Groupama Stadium.
On le présente comme "le match de la décennie des champions (1998-2008)".
C'est aussi ça l'avantage d'avoir une superstar du basket américain pour vice-président.