Grande salle, Tony Parker : l'ASVEL reste dans le flou avant d'entamer sa saison
Le président Gilles Moretton a délimité mercredi les contours de la saison à venir pour la Green Team.
ASVEL : Jean-Michel Aulas se dit prêt à aider Tony Parker
Le président de l’OL a annoncé son soutien envers l’actionnaire du club de basket villeurbannais.
ASVEL : Tony Parker refait surface
Le vice-président de l'ASVEL, qu'on dit sur le départ, avait boudé la conférence de rentrée du club mardi.
Tony Parker perd patience et menace de quitter l'ASVEL !
Le vice-président du club lyonnais pourrait être tenté de rejoindre Paris avec l'arrivée du Qatar.
La dernière compétition de Tony Parker sera les JO de Rio en 2016
Le basketteur espère remporter un titre olympique avec l'équipe de France dans quatre ans.
JO-Basket : l'équipe de Tony Parker qualifiée en quart de finale
L'équipe de France s'est imposée ce samedi matin face à la Tunisie. Score finale : 73 à 69. A noter que Tony Parker a marqué 22 points durant la rencontre. Avec trois victoires successives, les Bleus se sont officiellement qualifiés pour les quarts de finale. Le dernier match de qualification aura lieu lundi face au Nigéria. S'ils gagnent de nouveau, l'équipe de France se classerait deuxième du groupe A, une place suffisante pour la suite de la compétition.
JO-Basket : Tony Parker et les Bleus à deux matchs de se qualifier en quart
L'équipe de France dispute un nouveau match de qualification ce samedi à 10h.
JO-Basket : Tony Parker et les Bleus n'ont rien pu faire face aux Etats-Unis
L'équipe de France s'est inclinée face aux américains, considérés comme les ogres de la compétition.
JO-Basket : début de la compétition pour Tony Parker et les Bleus
L'équipe de France fait sa grande entrée ce dimanche et affronte les Etats-Unis.
L’ASVEL, la salle de basket, l’Academy : Tony Parker pointe du doigt la France
En visite à Villeurbanne ce mardi, avant de s’envoler pour les JO à Londres, Tony Parker a fait un point très rapide sur les projets qu’il mène en tant que directeur des opérations baskets de l’ASVEL.
Tony Parker est attendu à Villeurbanne mardi
Mardi et mercredi, il va coacher les jeunes participants au Tony Parker camp. Ce camp international de basket se tient sur le campus de la Doua jusqu'à dimanche. Le vice président de l'ASVEL renfilera ensuite sa casquette de joueur et s'envolera pour Londres, pour disputer les Jeux Olympiques, dont la cérémonie d'ouverture a lieu vendredi.A noter que lundi soir, l'équipe de France de basket a terminé sa préparation aux JO par une courte défaite. Les Bleus se sont inclinés 67 à 69 face à l'Australie. Selon le sélectionneur Vincent Collet, ses joueurs "avaient déjà un peu la tête dans l'Eurostar". Tony Parker a confirmé que "ce n'est pas facile de jouer le dernier match".
Journée décisive pour Tony Parker
Ce jeudi, le joueur saura s'il peut participer aux Jeux Olympiques de Londres. Le basketteur star de l'équipe de France a été opéré à l'oeil le 17 juin dernier, après avoir reçu des éclats de verre lors d'une bagarre en boite de nuit. Il attend donc le feu vert d'un spécialiste de New-York et de son club de San Antonio.
Tony Parker favorable à des amendes pour les Bleus du foot (Vidéo)
L’ancien joueur et président actuel de l’ASVEL estime que le football français devrait s’inspirer du modèle NBA aux Etats-Unis, qui sanctionne les dérapages de lourdes amendes.
Tony Parker a failli devenir borgne et reste incertain pour les JO
L'ancien joueur de l'ASVEL a reconnu qu'il raterait de nombreuses rencontres avec la France suite à sa blessure à l’œil.
Tony Parker en route pour les Jeux Olympiques
Il rejoindra l'équipe de France dimanche. Le meneur des Spurs est actuellement à Paris où il est suivi pour une blessure à l'oeil. Il avait reçu des éclats de verre lors d'une bagarre dans une boîte de nuit, à New-York. En fin de semaine il va donc rejoindre Pau pour préparer les Jeux Olympiques avec les Bleus.
Tony Parker déçu des jeunes joueurs de l'ASVEL
Une direction différente pour le club : c'est ce qu'a annoncé le basketteur en tant que vice-président de l'ASVEL.
TP va devoir digérer sa défaite avant de penser aux JO
Tony Parker a exprimé sa déception après la défaite 99 à 107 des Spurs face à Oklahoma mercredi. Le milieu de terrain a publié un billet sur son site internet. "Ça fait mal" admet-il, "nous avons réalisé une grande saison. Je pensais vraiment que nous allions remporter ce sixième match". "C’est comme ça, c’est le sport", écrit-il. Le joueur reste fair-play mais n’en est pas moins déstabilisé, "je ne vais pas le cacher, la déception est énorme". Il va donc falloir un peu de temps à l’athlète avant de se concentrer sur les Jeux Olympiques de cet été : "Les JO de Londres m’attendent mais pour le moment, je n’ai pas la tête à ça. Je suis encore sur le coup de la déception. Il va me falloir un peu de temps pour digérer".
ASVEL : "On a beaucoup souffert"
"Décevant", c’est l’adjectif employé mardi midi par le président du club Gilles Moretton, lors d’une conférence de presse organisée à l’Astroballe.
Coupe de France : Tony Parker préfère Quevilly à l'OL
Le directeur général de l'ASVEL a laissé parler son cœur lors d'une conférence téléphonique. Le basketteur français a grandi en Normandie et il aimerait donc que Quevilly batte l'OL en finale de la Coupe de France. "Ça m'a fait plaisir. Je regarde leurs matches avec mes amis d'enfance. J'ai aussi des affaires à Lyon donc c'est quand même compliqué pour moi".
Tony Parker au All Star Game ce dimanche aux Etats-Unis
Le joker de l'ASVEL, qui évolue avec les San Antonio Spurs, a été sélectionné parmi les remplaçants de la Conférence Ouest. C'est la quatrième participation du meneur de jeu français au All Star Game.



















