Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

© LyonMag

Interruptions du T3 et du RhônExpress : les solutions de rechange

© LyonMag

Le tramway T3 et le Rhônexpress seront à l'arrêt du 6 octobre au 11 novembre.

Le Sytral entend améliorer la circulation des deux engins qui fonctionnent en partie sur la même ligne et préparer les accès au futur Grand Stade de l'OL à Décines. Le temps des travaux des bus prendront le relais du T3 tout au long de son trajet à raison d'un passage toutes les 5 à 10 minutes. Les métros A et B seront renforcés. Quant au Rhônexpress qui relie la Part-Dieu à l'aéroport Saint-Exupéry, des bus climatisés seront mis à la disposition des usagers tous les quarts d'heure. ils partiront de la Part-Dieu et seront sans arrêt jusqu'à l'aéroport.



Tags : T3 | rhonexpress |

Commentaires 4

Déposé le 23/09/2012 à 19h48  
Par GuillaumeF1988 Citer

Arrêtez de crier au loup, si le T3 existant est amélioré, c'est aussi pour les usagers du T3, pas QUE ET UNIQUEMENT POUR le Grand Stade...

Déposé le 23/09/2012 à 18h39  
Par socialiste Citer

Les mensonges de Collomb et Rivalta sont dévoilés, les aménagements de T3 ont bien pour but de desservir le stade comme écrit dans le fameux protocole. L'ardoise se monte bien à 400M€ pour les contribuables et non de165à 180M€. Ils nous ont menti lors des enquêtes publiques et les commissaires ont tout gobé, nous vivons dans un système oligarchique et ploutocrate, il va falloir nettoyer les écuries d'Aulas!

Déposé le 22/09/2012 à 08h36  
Par lilou Citer

Si le stade ne se fait pas, ce qui est fort probable l'OL n'ayant pas le financement, nos élus, qui soutiennent le projet, vont -ils rembourser les frais engagés ?

Déposé le 22/09/2012 à 07h50  
Par Plus de sou Citer

Bientôt, si tout se passe comme il faudrait raisonnablement que ça se fasse, ces accès ne méneront à nulle part.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.