Interruptions du T3 et du RhônExpress : les solutions de rechange

Interruptions du T3 et du RhônExpress : les solutions de rechange
© LyonMag

Le tramway T3 et le Rhônexpress seront à l'arrêt du 6 octobre au 11 novembre.

Le Sytral entend améliorer la circulation des deux engins qui fonctionnent en partie sur la même ligne et préparer les accès au futur Grand Stade de l'OL à Décines. Le temps des travaux des bus prendront le relais du T3 tout au long de son trajet à raison d'un passage toutes les 5 à 10 minutes. Les métros A et B seront renforcés. Quant au Rhônexpress qui relie la Part-Dieu à l'aéroport Saint-Exupéry, des bus climatisés seront mis à la disposition des usagers tous les quarts d'heure. ils partiront de la Part-Dieu et seront sans arrêt jusqu'à l'aéroport.

X

Tags :

T3

rhonexpress

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
GuillaumeF1988 le 23/09/2012 à 19:48

Arrêtez de crier au loup, si le T3 existant est amélioré, c'est aussi pour les usagers du T3, pas QUE ET UNIQUEMENT POUR le Grand Stade...

Signaler Répondre

avatar
socialiste le 23/09/2012 à 18:39

Les mensonges de Collomb et Rivalta sont dévoilés, les aménagements de T3 ont bien pour but de desservir le stade comme écrit dans le fameux protocole. L'ardoise se monte bien à 400M€ pour les contribuables et non de165à 180M€. Ils nous ont menti lors des enquêtes publiques et les commissaires ont tout gobé, nous vivons dans un système oligarchique et ploutocrate, il va falloir nettoyer les écuries d'Aulas!

Signaler Répondre

avatar
lilou le 22/09/2012 à 08:36

Si le stade ne se fait pas, ce qui est fort probable l'OL n'ayant pas le financement, nos élus, qui soutiennent le projet, vont -ils rembourser les frais engagés ?

Signaler Répondre

avatar
Plus de sou le 22/09/2012 à 07:50

Bientôt, si tout se passe comme il faudrait raisonnablement que ça se fasse, ces accès ne méneront à nulle part.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.