"Pays de race blanche" : le député Michel Terrot s'abstient sur le cas Morano

"Pays de race blanche" : le député Michel Terrot s'abstient sur le cas Morano
Michel Terrot - LyonMag

Mercredi, la commission nationale d'investiture des Républicains se penchait sur le cas de Nadine Morano.

Son exclusion des listes de Philippe Richert aux élections régionales en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne a été décidée à l'unanimité, plus trois abstentions.
Il s'avère que Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie et le député de la 12e circonscription du Rhône Michel Terrot n'ont donc pas souhaité prendre parti dans cette affaire. Nadine Morano était poussée vers la sortie après ses propos sur la France, "pays de race blanche" selon elle.

Michel Terrot n'a pas souhaité commenter son abstention.

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
angoisse le 20/10/2015 à 07:23
pb69 a écrit le 14/10/2015 à 16h13

Je remercie "mon" élu et son indépendance, et son courage.

est ce que ça ne va pas lui couter son investiture aux prochaines législatives ????

Signaler Répondre

avatar
obelix le 19/10/2015 à 23:55

Il me semble que les gaulois étaient blancs ! C'est l'histoire de France non?

Signaler Répondre

avatar
pb69 le 14/10/2015 à 16:13

Je remercie "mon" élu et son indépendance, et son courage.

Signaler Répondre

avatar
charlo237 le 11/10/2015 à 15:50
charles a écrit le 11/10/2015 à 14h21

Si quelqu'un sait ou joindre Charles Martel qu'il le dise mais il est déjà tro tard !! Enfin peut être pas !!

j'ai essayé de joindre Vercingétorix mais je tombe sur répondeur

Signaler Répondre

avatar
charles le 11/10/2015 à 14:21

Si quelqu'un sait ou joindre Charles Martel qu'il le dise mais il est déjà tro tard !! Enfin peut être pas !!

Signaler Répondre

avatar
camembert le 11/10/2015 à 14:17

On va très bientôt ressortir des garages les tractions des FFI !!! Et le pus tôt sera le mieux !!!!

Signaler Répondre

avatar
Ali Diot le 09/10/2015 à 18:30
Ali Diaw a écrit le 09/10/2015 à 14h01

Historien de formation et ensuite... la désinformation, c'est donc votre parcours.
Si vous lisiez vos contradicteurs, vous auriez noté que la source y est notée, Alain Peyrefitte dans c'était De Gaulle tome 1.
Et maintenant ? Avec vos méthodes gauchistes, qu'allez vous dire ?
Que ce monsieur Peyrefitte est un imposteur et De gaulle était fasciste, nazi, ???

dois je répondre vous utilisez de pseudos jeux de mots qui sont comme des pirouettes
Peyrefiitte un imposteur certainement pas
De Gaulle fasciste certainement pas
je vous laisse à votre confusion qui n'a pas l'air de vous apporter la sérénité

Signaler Répondre

avatar
vrai! le 09/10/2015 à 15:22
fausse route a écrit le 09/10/2015 à 15h06

vous faites fausse route comme la majorité des partis politiques qui ont évité des sujets et surtout qu'ils n'ont jamais pu résoudre comme "l intégration et le vivre ensemble malgré les différences"
Si on a la montée des extrémistes ce n'est pas parcqu'il y a montée de racistes contrairement à ce que vous pensez et comme en ont fait l'échec des expériences par les politiques depuis 30 ans:résoudre et réguler l'intégration permettra ensuite de résoudre ce que vous pensez comme essentiel à vos yeux sur l'universalité humaine!! le reste est de la littérature ou se donner bonne conscience

Je ne crois pas faire fausse route, pour accueillir dans de bonnes conditions nos amis immigrés, il faut déjà que le peuple prenne conscience de son devoir de solidarité avec tous les êtres humains, sans distinction de couleur

Signaler Répondre

avatar
STIDE le 09/10/2015 à 15:20

Une chose est sure c'est que Nadine MORANO a renvoyer les socialistes et les Républicains sur le même terrain, celui du politiquement correcte, de la volonté de ne jamais aborder les problèmes d'immigration et jouer la politique de l'autruche.

Résultat des courses des banlieues au bord de l'implosion, une délinquance en hausse, un chômage abyssinale et un partie d’extrême droite en tête dans les sondages ce qui est unique au monde depuis la seconde guerre mondiale.

Signaler Répondre

avatar
fausse route le 09/10/2015 à 15:06
vrai! a écrit le 09/10/2015 à 10h44

Cette question est centrale

il en va de l'avenir de la France et de ce qu'elle représente dans le monde

Ne vous en déplaise

vous faites fausse route comme la majorité des partis politiques qui ont évité des sujets et surtout qu'ils n'ont jamais pu résoudre comme "l intégration et le vivre ensemble malgré les différences"
Si on a la montée des extrémistes ce n'est pas parcqu'il y a montée de racistes contrairement à ce que vous pensez et comme en ont fait l'échec des expériences par les politiques depuis 30 ans:résoudre et réguler l'intégration permettra ensuite de résoudre ce que vous pensez comme essentiel à vos yeux sur l'universalité humaine!! le reste est de la littérature ou se donner bonne conscience

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 09/10/2015 à 14:01
françois brun de meyzieux a écrit le 09/10/2015 à 13h37

je ne suis pas gauchiste , mais historien de formation , et ma question n' a d' aucune façon voulu discréditer vos sources , sauf que je ne retrouve pas la référence , priére de me citer vos sources , trés cordialement

Historien de formation et ensuite... la désinformation, c'est donc votre parcours.
Si vous lisiez vos contradicteurs, vous auriez noté que la source y est notée, Alain Peyrefitte dans c'était De Gaulle tome 1.
Et maintenant ? Avec vos méthodes gauchistes, qu'allez vous dire ?
Que ce monsieur Peyrefitte est un imposteur et De gaulle était fasciste, nazi, ???

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 09/10/2015 à 13:37
Ali Diaw a écrit le 09/10/2015 à 13h11

La vieille technique gauchiste.
Tenter de discréditer l'air de rien le rapporteur, en l'espèce Alain Peyrefitte.

je ne suis pas gauchiste , mais historien de formation , et ma question n' a d' aucune façon voulu discréditer vos sources , sauf que je ne retrouve pas la référence , priére de me citer vos sources , trés cordialement

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 09/10/2015 à 13:11
françois brun de meyzieux a écrit le 09/10/2015 à 12h59

étes vous bien sur que c'était la citation du Général de Gaulle ?

La vieille technique gauchiste.
Tenter de discréditer l'air de rien le rapporteur, en l'espèce Alain Peyrefitte.

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 09/10/2015 à 12:59
Scandaleux a écrit le 09/10/2015 à 12h50

J'ai été censuré parce que j'ai copié intégralement la citation du Général de Gaulle dont Nadine Morano s'était inspirée.

Faut-il comprendre qu'à Lyon Mag on censure De Gaulle et on laisse s'exprimer en toute liberté des propos totalitaires gauchisants et islamisants ?

étes vous bien sur que c'était la citation du Général de Gaulle ?

Signaler Répondre

avatar
Scandaleux le 09/10/2015 à 12:50

J'ai été censuré parce que j'ai copié intégralement la citation du Général de Gaulle dont Nadine Morano s'était inspirée.

Faut-il comprendre qu'à Lyon Mag on censure De Gaulle et on laisse s'exprimer en toute liberté des propos totalitaires gauchisants et islamisants ?

Signaler Répondre

avatar
vrai! le 09/10/2015 à 10:44
priorité ou pas a écrit le 09/10/2015 à 10h26

pensez vous que ce sont les questions prioritaires que les français se posent...pas sur au vu de la montée du FN:il faut réfléchir un peu plus loin!!

Cette question est centrale

il en va de l'avenir de la France et de ce qu'elle représente dans le monde

Ne vous en déplaise

Signaler Répondre

avatar
priorité ou pas le 09/10/2015 à 10:26
vrai! a écrit le 09/10/2015 à 09h54

oui il faut poser des vraies questions : est ce que les idéologies fascistes et xénophobes ont leur place dans notre pays, au vu de l'histoire récente ?

pensez vous que ce sont les questions prioritaires que les français se posent...pas sur au vu de la montée du FN:il faut réfléchir un peu plus loin!!

Signaler Répondre

avatar
vrai! le 09/10/2015 à 09:54
diversion a écrit le 09/10/2015 à 09h47

cela fait une semaine qu'on polémique sur des mots maladroits d'une élue mais que beaucoup ont pu décrypter: la polémique évite le vrai débat et les attentes des français:
la France accepte t'elle l'islamisation rampante dans le paysage de ces dernières années?
l'islamisation forme t-elle l'identité de la France et est-elle compatible avec le principe de laïcité?

Ce sont bien ces questions jugées pour certains à connotation raciale ou anti religieuses qu'attendent des réponses concrètes les français et ne pas les éluder c'est mettre un peu plus d'huile sur le feu

oui il faut poser des vraies questions : est ce que les idéologies fascistes et xénophobes ont leur place dans notre pays, au vu de l'histoire récente ?

Signaler Répondre

avatar
diversion le 09/10/2015 à 09:47

cela fait une semaine qu'on polémique sur des mots maladroits d'une élue mais que beaucoup ont pu décrypter: la polémique évite le vrai débat et les attentes des français:
la France accepte t'elle l'islamisation rampante dans le paysage de ces dernières années?
l'islamisation forme t-elle l'identité de la France et est-elle compatible avec le principe de laïcité?

Ce sont bien ces questions jugées pour certains à connotation raciale ou anti religieuses qu'attendent des réponses concrètes les français et ne pas les éluder c'est mettre un peu plus d'huile sur le feu

Signaler Répondre

avatar
Alf le 09/10/2015 à 05:49
Remember a écrit le 08/10/2015 à 18h20

La gauche socialiste doctrinaire préfère les orientaux que les Francais occidentaux ! Pour des raisons électorales bien sur .mais les Francais s'en souviendrons tres tres longtemps !!

Mais quel rapport avc les socialistes sur une affaire qui concerne le RPF euh pardon le RPR, ah l'UMP ..... mince maintenant c'est les républicains, et bien entendu son chefaillon du moment sarko 1er.

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 19:34
Amandine a écrit le 08/10/2015 à 19h14

Merci de mettre de la raison là ou françois brun pose des croyances sous couvert de science.
Il fût une époque où des françois brun vous aurait fait brûlé sur un bûcher si vous aviez affirmé que la terre était ronde sous prétexte que les scientifiques de l'époque disait qu'elle était plate.
On les connaît ces gauchistes intolérants qui ne supportent pas que l'on ne s'inclinent pas devant leurs croyances.

c'est le contraire , je me refuse à des croyances , mais je mets en avant la science modestement , je vous aurais fait bruler sur un bucher et vous me traiter de gauchiste intolérant ? je ne sais quelle émotion vous anime pour étre aussi incohérent dans vos propos . Poser des croyances sous couvert de science , écrivez vous !

Signaler Répondre

avatar
Amandine le 08/10/2015 à 19:14
Fopaldire a écrit le 08/10/2015 à 18h01

La science n'est pas figée. Comme les races.
Développer sans précautions que les races n'existent pas sous prétexte d'une découverte assortie d'une conclusion scientifique, c'est aussi idiot que d'affirmer que les races existent sous prétexte que nous sommes de couleurs différentes.
Vous vous appuyez sur des conclusions scientifiques, évolutives par essence, pour en faire des croyances, c'est minable.
En science, apprenez à vos dépens, que la conclusion scientifique d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui et que celle d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain.

Merci de mettre de la raison là ou françois brun pose des croyances sous couvert de science.
Il fût une époque où des françois brun vous aurait fait brûlé sur un bûcher si vous aviez affirmé que la terre était ronde sous prétexte que les scientifiques de l'époque disait qu'elle était plate.
On les connaît ces gauchistes intolérants qui ne supportent pas que l'on ne s'inclinent pas devant leurs croyances.

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:43
capuccino a écrit le 08/10/2015 à 18h39

@NAPO: "N'importe quoi; apprenez que ceux que vous appelez "arabes" sont de race blanche. Votre démonstration ne tient pas la route":
OUF ! Mes enfants, qui sont algéro-français sont donc bien de race blanche ! un moment, j'ai eu peur de l'amalgame. Quoique ... à y regarder de plus près, ... ils sont quand même un peu plus "marrons" que ma grand-mère alsacienne. Crotte. Suffirait que mon fils se marie avec une vietnamienne ... ou là là .... Et non, à l'heure de la mondialisation, rien n'est figé: les métissages sont l'évolution normale de la "race humaine". Je sais, les gaulois de service vont encore se défouler ;-)))

bravo

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:41
Fopaldire a écrit le 08/10/2015 à 18h33

Les éléments factuels dérangent vos croyances.
Tant mieux.
Pas étonnant que la gauche se sente attirée par l'islam aujourd'hui, elle veut imposer aux citoyens la charia idéologique quand leurs nouveaux amis imposent la charia divine islamique.

vous vous égarez , vous ne vous étes pas relu

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:39
Academy a écrit le 08/10/2015 à 18h24

Le mot race est dans tous les dictionnaires et validés par les sages de l'académie francaise !! Que les socialistes et d'autres soi disant bien pensants leur fasse un procès !!

race humaine ou race animale ? relisez votre dictionnaire

Signaler Répondre

avatar
capuccino le 08/10/2015 à 18:39

@NAPO: "N'importe quoi; apprenez que ceux que vous appelez "arabes" sont de race blanche. Votre démonstration ne tient pas la route":
OUF ! Mes enfants, qui sont algéro-français sont donc bien de race blanche ! un moment, j'ai eu peur de l'amalgame. Quoique ... à y regarder de plus près, ... ils sont quand même un peu plus "marrons" que ma grand-mère alsacienne. Crotte. Suffirait que mon fils se marie avec une vietnamienne ... ou là là .... Et non, à l'heure de la mondialisation, rien n'est figé: les métissages sont l'évolution normale de la "race humaine". Je sais, les gaulois de service vont encore se défouler ;-)))

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:38
Remember a écrit le 08/10/2015 à 18h20

La gauche socialiste doctrinaire préfère les orientaux que les Francais occidentaux ! Pour des raisons électorales bien sur .mais les Francais s'en souviendrons tres tres longtemps !!

ce sont des termes bizarres : gauche socialiste doctrinaire , les orientaux Français occidentaux, voir menaçant :les Français s'en souviendront !

Tout cela fait beaucoup de monde . La civilisation occidentale provient de l'orient (grecque, juive,palestine )!

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 08/10/2015 à 18:33
Kestion a écrit le 08/10/2015 à 18h16

Tout à fait d'accord on apprendra peut être que vous êtes un parent du bulot prochainement !

Les éléments factuels dérangent vos croyances.
Tant mieux.
Pas étonnant que la gauche se sente attirée par l'islam aujourd'hui, elle veut imposer aux citoyens la charia idéologique quand leurs nouveaux amis imposent la charia divine islamique.

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:32
Ali Diaw a écrit le 08/10/2015 à 17h41

François Brun vous commencez par affirmer que les races n'existent pas et pour justifier votre incantation vous vous lancez dans une litanie des origines raciales certes évolutives mais raciales quand même des peuples. Vous rendez-vous compte de votre absurdité ?

vous ne m'avez pas lu ou pas compris , mais je n'utilise pas des termes non scientifiques comme incantation et litanie ! Vous étes dans l'émotion , l'irrationnel

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieuxançois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 18:29
Fopaldire a écrit le 08/10/2015 à 18h01

La science n'est pas figée. Comme les races.
Développer sans précautions que les races n'existent pas sous prétexte d'une découverte assortie d'une conclusion scientifique, c'est aussi idiot que d'affirmer que les races existent sous prétexte que nous sommes de couleurs différentes.
Vous vous appuyez sur des conclusions scientifiques, évolutives par essence, pour en faire des croyances, c'est minable.
En science, apprenez à vos dépens, que la conclusion scientifique d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui et que celle d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain.

Je ne confonds pas croyance et science ! Galilée a été réabhilité et c'est heureux . La science est universelle et des pans entiers des fondements de la physique kantienne sont en train d'être revisités qui ne remettent pas en cause le big bang , ni l'apparition -grace à l'eau - de la vie sur terre et du premier homme . L'origine semble se déplacer d'Éthiopie à l'Afrique du Sud , mais sans remettre en cause la filiation africaine , les autres continents n'étant pas constitués , mais un énorme bouclier (Bostwana ) sur lequel les conditions de vie n'étaient pas possibles.
Relativiser la science est aujourd'hui est un mal pour nos sociétés , alors que les progrés n'ont jamais été aussi forts , le retour à l'irrationnel , à l'émotion gagne toutes nos sociétés et sont souvent exploités par les démagogues .

Signaler Répondre

avatar
Academy le 08/10/2015 à 18:24

Le mot race est dans tous les dictionnaires et validés par les sages de l'académie francaise !! Que les socialistes et d'autres soi disant bien pensants leur fasse un procès !!

Signaler Répondre

avatar
Remember le 08/10/2015 à 18:20

La gauche socialiste doctrinaire préfère les orientaux que les Francais occidentaux ! Pour des raisons électorales bien sur .mais les Francais s'en souviendrons tres tres longtemps !!

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 08/10/2015 à 18:16
Fopaldire a écrit le 08/10/2015 à 18h01

La science n'est pas figée. Comme les races.
Développer sans précautions que les races n'existent pas sous prétexte d'une découverte assortie d'une conclusion scientifique, c'est aussi idiot que d'affirmer que les races existent sous prétexte que nous sommes de couleurs différentes.
Vous vous appuyez sur des conclusions scientifiques, évolutives par essence, pour en faire des croyances, c'est minable.
En science, apprenez à vos dépens, que la conclusion scientifique d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui et que celle d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain.

Tout à fait d'accord on apprendra peut être que vous êtes un parent du bulot prochainement !

Signaler Répondre

avatar
Fopaldire le 08/10/2015 à 18:01

La science n'est pas figée. Comme les races.
Développer sans précautions que les races n'existent pas sous prétexte d'une découverte assortie d'une conclusion scientifique, c'est aussi idiot que d'affirmer que les races existent sous prétexte que nous sommes de couleurs différentes.
Vous vous appuyez sur des conclusions scientifiques, évolutives par essence, pour en faire des croyances, c'est minable.
En science, apprenez à vos dépens, que la conclusion scientifique d'hier n'était pas celle d'aujourd'hui et que celle d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain.

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 08/10/2015 à 17:59

La notion de race n'existe pas , le premier homme connu (en l'occurence une femme Lucy ) l'a été en Éthiopie et était de pigmentation noire , les différentes migrations vers l'Europe et l'Asie ont modifié l'exposition au soleil , des nourritures différentes ont donné la diversité des hommes . Savez vous qu'entre le singe et nous donc vous et mois nous avons une communauté de génes de l'ordre de 99% . Quand à la France , elle est le résultat d'hommes et de femmes d'origine fort diverses : les Bretons viennent d'Angleterre et d'Europe centrale , les arabes se sont installés au V eme siecle sur la cote d'azur , beaucoup de villages et de patronymes en portent la trace comme Turc et Sarrasin . Dans une vallée de l'Oisons, il y a un nombre considérable de Turcs . Les occitans et les gens du Sud sont le résultats de migrations continues: grecques, romaines, catalanes , basques italiennes , génoises , maghrébine elles memes issues des migrations arabes et juives depuis la chute du temple et la colonisation musulmane .Savez vous qu'il existe des arabes à la peau blanche ( Kabyles) des juifs aussi ....Les armées napoléoniennes en déroute ont amenés des combattants venues d'Asie , on n'en finirait pas .....Parlez de race est à usage partisan et ne reléve pas de la réalité humaine qui dénonce le racisme dont on sait l'usage qui en a été fait par les Nazis , mais aussi par les Français en mettant en place l'esclavage jusqu'au début du XIX siécle""

N'importe quoi; apprenez que ceux que vous appelez "arabes" sdont de race blanche. Votre démonstration ne tient pas la route

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 08/10/2015 à 17:41

François Brun vous commencez par affirmer que les races n'existent pas et pour justifier votre incantation vous vous lancez dans une litanie des origines raciales certes évolutives mais raciales quand même des peuples. Vous rendez-vous compte de votre absurdité ?

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 08/10/2015 à 17:35

Ce qui va se passer, je vais vous le dire: prenez toutes les couleurs de peau actuelles, mélangez bien et vous obtenez une belle couleur cuivre!
Confirmation dans quelques siècles! En effet, depuis plusieurs millénaires, les populations s'étaient stabilisées et leur couleur de peau adaptées au climat de la région. Mais les choses sont en train d'évoluer! Vous n'avez pas remarqué un petit changement depuis la préhistoire!
En tous les cas, ces histoires de race feront rire nos descendants! Ce qui est inquiétant en revanche, c'est la mainmise de certaines religions, de l'islamisme en particulier, sur la conscience des individus! Le vrai combat est celui de l'émancipation des Hommes et les autres débats se révéleront misérables.

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 17:27
pensée unique a écrit le 08/10/2015 à 15h20

Nous sommes dans un pays totalitaire dans lequel la seule liberté d'expression est celle en accord avec la pensée unique défendue par la gauche et ses alliés (de gauche comme d'ancienne droite).
Ceci a pour effet d’exacerber les malheureux contradicteurs qui parfois vont plus loin qu'ils ne voudraient, tandis que les autres, plus nombreux, préfèrent se taire et attendre.

s'il n'y avait qu'une pensée unique de gauche !
ne soyez pas ridicule , n'adoptez pas une posture et une logorrhée d'homme politique , essayez de quitter cette théorie hors sol , réfléchissez

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 17:24
Laure a écrit le 08/10/2015 à 16h55

Comme le dit si bien "pensée unique" on se croirait revenu au temps des tueries communistes envers les "opposants au régime".
Mais ce qui est plus grave encore c'est qu'une "droite molle" cautionne ces agissements. Elle n'a pourtant pas les mêmes obligations électorales !!

aux tueries communistes dont certaines étaient antisémites , il faut ajouter la shoah . La pensée ne peut être unique , mais quand il s'agit de nier la science et à la relativiser ! aujourd'hui personne ne conteste le big bang et ne peut prétendre que nous descendions d'Adam et Eve ( méme pas le pape dans une déclaration récente ) n'empêche que beaucoup de cathos et de sectes y croient ! La seule pensée est scientifique en l'occurence . Scientifiquement , il n'existe pas de race blanche ou noire ou jaune , à l'origine nous étions noirs ! Introduire la notion de race et d'y accoler la couleur de peau est une incitation à la discrimination envers une catégorie et ne peut être toléré car l'humanité est universelle (jusqu'alors réservé à notre univers connu )

Signaler Répondre

avatar
soviocque le 08/10/2015 à 17:05

Les habitants du Magrheb, comporte un grand métissage d'anciens colon romain, grec, d'esclaves gaulois et aussi ce que beaucoup de personne oublie de germains.

Signaler Répondre

avatar
Lapalisse le 08/10/2015 à 16:59

Ou est le problème ? Les blancs sont blancs et le resteront et les noirs sont noirs et le resteront ! C'est comme ça ! C'est incompréhensible toute cette histoire ! Il ne fait pas nier cette évidence personne ne choisit la couleur de sa peau !

Signaler Répondre

avatar
harhas le 08/10/2015 à 16:58

On a aussi 97% de gènes en commun avec la mouche.
La génétique ce n'est pas une appartenance, c'est un code, comme un code informatique, dont pour une raison de perduration de stratégie d'espèce, reprend reproduction après reproduction, les mêmes gènes (formes du nez, poils,...) histoire d'éviter qu'une femme ne donne naissance à un éléphant enfin en meurt, parce qu'une femme de 60kg avec un foetus de 2tonnes, bonjour Alien...

Signaler Répondre

avatar
Laure le 08/10/2015 à 16:55

Comme le dit si bien "pensée unique" on se croirait revenu au temps des tueries communistes envers les "opposants au régime".
Mais ce qui est plus grave encore c'est qu'une "droite molle" cautionne ces agissements. Elle n'a pourtant pas les mêmes obligations électorales !!

Signaler Répondre

avatar
Kestion le 08/10/2015 à 16:49
françois brun de meyzieux a écrit le 08/10/2015 à 16h34

La notion de race n'existe pas , le premier homme connu (en l'occurence une femme Lucy ) l'a été en Éthiopie et était de pigmentation noire , les différentes migrations vers l'Europe et l'Asie ont modifié l'exposition au soleil , des nourritures différentes ont donné la diversité des hommes . Savez vous qu'entre le singe et nous donc vous et mois nous avons une communauté de génes de l'ordre de 99% . Quand à la France , elle est le résultat d'hommes et de femmes d'origine fort diverses : les Bretons viennent d'Angleterre et d'Europe centrale , les arabes se sont installés au V eme siecle sur la cote d'azur , beaucoup de villages et de patronymes en portent la trace comme Turc et Sarrasin . Dans une vallée de l'Oisons, il y a un nombre considérable de Turcs . Les occitans et les gens du Sud sont le résultats de migrations continues: grecques, romaines, catalanes , basques italiennes , génoises , maghrébine elles memes issues des migrations arabes et juives depuis la chute du temple et la colonisation musulmane .Savez vous qu'il existe des arabes à la peau blanche ( Kabyles) des juifs aussi ....Les armées napoléoniennes en déroute ont amenés des combattants venues d'Asie , on n'en finirait pas .....Parlez de race est à usage partisan et ne reléve pas de la réalité humaine qui dénonce le racisme dont on sait l'usage qui en a été fait par les Nazis , mais aussi par les Français en mettant en place l'esclavage jusqu'au début du XIX siécle .

Merci pour ces rappels historiques de bon sens !!

Signaler Répondre

avatar
françois brun de meyzieux le 08/10/2015 à 16:34
Silence. a écrit le 08/10/2015 à 12h36

Toi tu vas te faire attraper par la patrouille du Régime.
Change vite d'attitude et de propos.
Répète après moi la pensée du régime, la France est un pays de race arabo noire de culture orientale et africaine et de religion islamique.
Répète vite avant de te faire "signaler" par la milice médiatique du Régime.

La notion de race n'existe pas , le premier homme connu (en l'occurence une femme Lucy ) l'a été en Éthiopie et était de pigmentation noire , les différentes migrations vers l'Europe et l'Asie ont modifié l'exposition au soleil , des nourritures différentes ont donné la diversité des hommes . Savez vous qu'entre le singe et nous donc vous et mois nous avons une communauté de génes de l'ordre de 99% . Quand à la France , elle est le résultat d'hommes et de femmes d'origine fort diverses : les Bretons viennent d'Angleterre et d'Europe centrale , les arabes se sont installés au V eme siecle sur la cote d'azur , beaucoup de villages et de patronymes en portent la trace comme Turc et Sarrasin . Dans une vallée de l'Oisons, il y a un nombre considérable de Turcs . Les occitans et les gens du Sud sont le résultats de migrations continues: grecques, romaines, catalanes , basques italiennes , génoises , maghrébine elles memes issues des migrations arabes et juives depuis la chute du temple et la colonisation musulmane .Savez vous qu'il existe des arabes à la peau blanche ( Kabyles) des juifs aussi ....Les armées napoléoniennes en déroute ont amenés des combattants venues d'Asie , on n'en finirait pas .....Parlez de race est à usage partisan et ne reléve pas de la réalité humaine qui dénonce le racisme dont on sait l'usage qui en a été fait par les Nazis , mais aussi par les Français en mettant en place l'esclavage jusqu'au début du XIX siécle .

Signaler Répondre

avatar
laule le 08/10/2015 à 15:57
pensée unique a écrit le 08/10/2015 à 15h20

Nous sommes dans un pays totalitaire dans lequel la seule liberté d'expression est celle en accord avec la pensée unique défendue par la gauche et ses alliés (de gauche comme d'ancienne droite).
Ceci a pour effet d’exacerber les malheureux contradicteurs qui parfois vont plus loin qu'ils ne voudraient, tandis que les autres, plus nombreux, préfèrent se taire et attendre.

vous nous écrivez certainement du goulag (rires)

Signaler Répondre

avatar
halte à la gôche bobo le 08/10/2015 à 15:47
pensée unique a écrit le 08/10/2015 à 15h20

Nous sommes dans un pays totalitaire dans lequel la seule liberté d'expression est celle en accord avec la pensée unique défendue par la gauche et ses alliés (de gauche comme d'ancienne droite).
Ceci a pour effet d’exacerber les malheureux contradicteurs qui parfois vont plus loin qu'ils ne voudraient, tandis que les autres, plus nombreux, préfèrent se taire et attendre.

exactement bien dit

Signaler Répondre

avatar
pensée unique le 08/10/2015 à 15:20

Nous sommes dans un pays totalitaire dans lequel la seule liberté d'expression est celle en accord avec la pensée unique défendue par la gauche et ses alliés (de gauche comme d'ancienne droite).
Ceci a pour effet d’exacerber les malheureux contradicteurs qui parfois vont plus loin qu'ils ne voudraient, tandis que les autres, plus nombreux, préfèrent se taire et attendre.

Signaler Répondre

avatar
Silence. le 08/10/2015 à 12:36
NAPO a écrit le 08/10/2015 à 12h02

Personne en comprend ce qu'on reproche à MORANO;
Il est évident que l'Europe (dont la France) est un continent
de race blanche. La France est bien un pays de race blanche dans lequel vivent des français qui ne sont pas tous blancs.
Le Sénégal ( par exemple) est un pays de race noire.
Le Japon est un pays de race jaune.
Où est le problème ?

Toi tu vas te faire attraper par la patrouille du Régime.
Change vite d'attitude et de propos.
Répète après moi la pensée du régime, la France est un pays de race arabo noire de culture orientale et africaine et de religion islamique.
Répète vite avant de te faire "signaler" par la milice médiatique du Régime.

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 08/10/2015 à 12:02

Personne en comprend ce qu'on reproche à MORANO;
Il est évident que l'Europe (dont la France) est un continent
de race blanche. La France est bien un pays de race blanche dans lequel vivent des français qui ne sont pas tous blancs.
Le Sénégal ( par exemple) est un pays de race noire.
Le Japon est un pays de race jaune.
Où est le problème ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.