Présidence de l'UMP : Michel Terrot mise sur le cheval Fillon

Présidence de l'UMP : Michel Terrot mise sur le cheval Fillon
Michel Terrot - DR

Alors que la plupart des ténors de l'UMP du Rhône soutiennent Jean-François Copé, le député de la 12e circonscription se distingue.

Avant lui, seul François-Noël Buffet, sénateur-maire d'Oullins, s'était prononcé en faveur de l'ancien Premier ministre. Comme son collègue parlementaire, Michel Terrot vante "l'expérience de l'homme d'Etat, le mieux à même de rassembler toutes les sensibilités qui forment notre famille politique". Pour mémoire, François Fillon, un temps annoncé, ne s'était finalement pas rendu au repas organisé par la fédération départementale UMP, au début du mois - un signe que le Rhône n'est pas, pour lui, un terrain conquis.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
C. Delorme le 23/09/2012 à 15:24

Un "touriste" qui innove, bâtit, transforme, et développe sa ville comme le fait François-Noël Buffet depuis 1997, j'en veux bien un tous les jours ! Je doute sérieusement des capacités intellectuelles et du sens politique de ceux qui n'ont que sa domiciliation comme argument à lui opposer !
J'ajoute qu'un "marginal" comme Michel Terrot, qui a tout simplement anéanti son adversaire socialiste par 55% en juin dernier, dans un contexte de vague rose, c'est un "marginal" qui en impose suffisamment pour se faire respecter !

Signaler Répondre

avatar
GAULOIS le 23/09/2012 à 08:24

terrot et buffet sont des marginaux tout les politiques lyonnais s en foute et buffet qui veut devenir maire de lyon

Signaler Répondre

avatar
Myriam le 22/09/2012 à 15:15

C est vrai Buffet est un touriste à Oullins car il n habite même pas dans sa commune. C est une honte. Je ne voterai plus pour lui

Signaler Répondre

avatar
Oullinoise le 21/09/2012 à 12:44

Ça va faire plaisir à Buffet.........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.