Législatives dans le Rhône : le député Michel Terrot (LR) ne se représentera pas

Législatives dans le Rhône : le député Michel Terrot (LR) ne se représentera pas
Michel Terrot - LyonMag

C’est une annonce très inattendue.

A l’issue de la Commission nationale d’investiture des Républicains ce mardi soir, le député du Rhône Michel Terrot a indiqué dans un communiqué qu’il ne se représenterait pas l’an prochain.

Pour les élections législatives 2017, ce sera finalement le maire de Pierre-Bénite Jérôme Moroge qui se présentera à sa place dans la 12e circonscription du Rhône.

"Élu et réélu sans discontinuité depuis 1986, je ne peux qu'être honoré et fier de la confiance que m'ont maintes fois renouvelée les habitants de ma circonscription. J'ai toujours eu le souci de porter leurs voix à l'Assemblée nationale et de les représenter le plus fidèlement possible. J'ai exercé mon mandat avec sincérité et constance, en privilégiant le contact humain, le travail de terrain aux sorties médiatiques. A chaque fois que je l'ai jugé nécessaire, je me suis engagé dans la confrontation d'idées, défendant toujours une certaine idée de la France et j'espère avoir été un digne représentant des habitants de la 12eme circonscription. Comme beaucoup, j'aurais pu repartir pour un nouveau mandat, mais j'ai pensé que le temps était venu de proposer un choix nouveau aux électeurs", a précisé Michel Terrot.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
wii le 05/06/2017 à 22:43

J'aimais pas du tout, donc pour moi c'est une excellente nouvelle. Quant à Da Passano, il arrête sa carrière politique à la fin de son mandat de maire. Il ne se représentera pas à Irigny apparemment.

Signaler Répondre

avatar
Philou69 le 15/06/2016 à 11:35

Da Pass, au secours pas Moroge

Signaler Répondre

avatar
cageal le 15/06/2016 à 08:13

Toujours sur le terrain à l'écoute de ceux qui lui ont accordé leur confiance, j'ai rarement vu un élu si proche de nous.
Je respecte son choix et salue le travail effectué.

Signaler Répondre

avatar
mus le 15/06/2016 à 01:05

un, grand monsieur. la classe

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.