Ligue Magnus : dernier match de la saison à domicile pour le LHC

Ligue Magnus : dernier match de la saison à domicile pour le LHC
LyonMag

Ce vendredi, le LHC accueille l’Etoile Noire de Strasbourg pour le dernier match de la saison à domicile et le dernier de Mitja Sivic à la Patinoire Charlemagne.

Les hockeyeurs lyonnais espèrent finir en beauté à domicile face àla seule équipe qu’ils ont réussi à battre pendant ces playdowns. Lors de la dernière rencontre, les Lions avaient survolé la partie en menant jusqu’à 6 buts à 1 avant de connaître un coup de moins bien et de voir l’Etoile Noire revenir à 6-4. Ce sont finalement les hockeyeurs lyonnais qui s’étaient imposés sur le score de 7 buts à 4.

Ce vendredi sera aussi marqué par la dernière à domicile de Mitja. Après quatre saisons passées dans le Rhône, le Slovène de 39 ans aura marqué l’histoire du LHC Les Lions en permettant au club de décrocher la saison passée le premier trophée de son histoire. Une Coupe de France que le coach des Lions n’est pas passé loin de soulever une nouvelle fois cette saison. Pour rappel, il sera remplacé par Gérald Guennelon, ancien Directeur Technique National à la Fédération.

La rencontre débutera à 20h30 à la patinoire Charlemagne.

Tags :

LHC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.