National : Karim Mokeddem quittera Lyon-Duchère en fin de saison

National : Karim Mokeddem quittera Lyon-Duchère en fin de saison
Karim Mokkedem- LyonMag

Après le succès de son équipe dans le derby contre Bourg-en-Bresse (1-0), l'entraineur de Lyon-Duchère a annoncé quitter le club à l'issue de la saison.

Après six années passées à La Duchère, d'abord en tant qu'adjoint puis en tant qu'entraineur principal, Karim Mokkedem quittera le club à la fin de saison. Il aura notamment fait monter le club en National en 2016, pour terminer septième dès la saison suivante. Cette année, le club du 9e arrondissement lyonnais peut espérer mieux. Les Jaunes et Rouges sont seulement à cinq points d'un barrage potentiel pour une montée en Ligue 2, à sept journées de la fin.

Une belle fin d'aventure que les joueurs pourraient offrir à leur coach. Membre de la dernière promotion du BEPF, le brevet d'entraineur professionnel, Karim Mokkedem pourra viser plus haut pour la saison prochaine, lui qui n'est pas "qu'un entraineur lyonnais", comme il l'a annoncé ce mardi.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Merci le 27/03/2019 à 14:41

merci de votre présence et action bénéfique au club, je vous souhaite réussite et bonheur tant sportif,professionnelle et personnel..vous êtes un grand Monsieur, ah l'ol aurait peut être besoin de vous...mais ça c'est une autre histoire..bonne chance

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.