Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Reynald Pedros - LyonMag.com

L’OL Féminin concède le nul à Fleury et voit le PSG recoller au classement (1-1)

Reynald Pedros - LyonMag.com

Les Lyonnaises n’ont pas réussi à faire le break et se sont fait rejoindre en fin de match.

Une alerte sans conséquence majeure. Ce dimanche, lors de la 19e journée de D1 féminine, l’OL Féminin a concédé le deuxième nul de sa saison sur le terrain du FC Fleury (1-1).

 

Sur une pelouse loin d’être irréprochable, les Fenottes font le jeu mais elles se heurtent au bloc défensif adverse. Elles vont toutefois finir par trouver la faille. Si Saki Kumagai alerte une première fois la portière bondoufloise, c’est la nouvelle recrue Sole Jaimes qui ouvre la marque, sur un centre venu de la droite par Griedge Mbock (0-1, 39e).

 

Maryne Gignoux-Soulier, héroïne d’un soir

 

Les Lyonnaises poussent dans le second acte pour s’échapper au score. Mais quand Delphine Cascarino bute sur la gardienne (58e), Amel Majri trouve le poteau (72e). Et finalement, Fleury va profiter de sa seule occasion concrète pour égaliser, sur un centre repris de la tête par Daphné Corboz (1-1, 73e). Ada Hegerberg a l’opportunité de redonner l’avantage aux siennes, mais Maryne Gignoux-Soulier est encore à la parade pour réaliser l’exploit de tenir tête aux championnes d’Europe en titre.

 

Ce match nul permet au PSG, vainqueur de Rodez (3-0), de revenir à hauteur des Lyonnaises. Après 19 rencontres, les deux équipes sont au coude à coude avec 53 points chacune. Place désormais à la trêve internationale. Viendra ensuite le match certainement décisif dans la course au titre. L’OL recevra le PSG, au Groupama Stadium, le 13 avril prochain.



Tags : ol féminin | FC Fleury | match nul | ol-psg |

Commentaires 1

Déposé le 02/04/2019 à 18h37  
Par Ténor 01 Citer

Triste retour difficile

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.