Face à Dijon, l'OL doit trouver la force de se relever

Face à Dijon, l'OL doit trouver la force de se relever
LyonMag

 La bête est blessée, mais Lyon doit trouver la force de se relever. Eliminé de la Coupe de France à l'issue d'une soirée dont le club se souviendra longtemps, l'OL retrouve le championnat ce samedi. Les Lyonnais reçoivent Dijon, à 17h, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

"On a échoué en coupe mais ça doit nous donner encore plus de motivations et de forces pour aller chercher le dernier objectif. Objectif qui est important pour tout le monde, notamment financièrement pour le club". Bruno Genesio n'a pas vraiment tourné autour du pot en conférence de presse d'avant-match. On l'avait quitté dépité mardi soir, il est aujourd'hui "combatif et en forme pour bien préparer le match de samedi et les sept autres qui suivront", a affirmé celui qui est toujours dans le flou concernant son avenir.


"On a pratiquement tout notre destin entre nos mains pour aller chercher la deuxième place. Les joueurs sont revanchards, et ont beaucoup d'envie comme moi", a insisté l'entraineur lyonnais.


Face à des Dijonnais "sans pression", son groupe parviendra-t-il a effacé "ce sentiment de honte" et la "déception" accumulée après la défaite face à Rennes ? "Cette élimination a été un sacré coup dur pour nous. On est très déçu, car on voulait ramener un titre au club, il le mérite. Maintenant, on essaie de ne plus se focaliser là-dessus pour atteindre nos objectifs de fin de saison. On veut aller chercher cette deuxième place, car c'est la place du club. On s'est beaucoup parlé, on s'est dit qu'on avait fauté, on veut rétablir tout ça ce samedi", a pour sa part réagi Houssem Aouar.


Reste à voir l'accueil que réservera le Groupama Stadium à son équipe. Désormais habitué aux sifflets, Bruno Genesio lance un appel aux supporters : "Si j'ai un message à faire passer, c'est qu'on a besoin d'eux. On sait qu'ils sont très déçus, comme nous. Ils peuvent exprimer leur mécontentement, mais pendant les matchs, on a besoin de leur soutien".

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 06/04/2019 à 17:03

Monsieur Aulas avec la nouvelle lois sur les contrats de travail pourquoi ne pas prendre les joueurs que vous avez en C D D !
A savoir contrat d un an renouvelable si performance réaliser au bout d un an !!!!
Voilà. Une idée qui devrait faire son chemin et je peut vous assurez qu avec une augmentation en rapport avec le résultat chaque année votre club olympiques lyonnais dans la même année serez champion de france ou vainqueur d une des deux coupes soit ligue ou france voir demi finaliste européenne ou pluss !!!!
Alors au lieu d en faire qu a votre tête écoutez les personnes de bon sens car si je devais être payé grassement moi perso je ferai comme eux en sachant qu étant a l' abri de ce contrat pourquoi je choisirai pas mes matchs non d une pipe !!!!
Ce message s adresse aussi aux autres clubs professionnels !!!!!
Cordialement

Signaler Répondre

avatar
PC le 06/04/2019 à 13:01

Et cet aprèm, ils jouent contre la dernière équipe de L1, alors si ils ne remportent pas, y a plus qu'à fermer le stade, licencier le Génesio et foutre le Aulas à la retraite

Signaler Répondre

avatar
Merci pour eux le 06/04/2019 à 10:21

Ils ont l'air ravis sur la photo..... en même temps ils sont grassement payés grâce aux supporters bienveillant .........

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 06/04/2019 à 09:19

Quand je les vois rirent sur la photo ça serait que de moi si j étais l entraîneur ils voudraient pleurer ou le président en les envoyant touss en équipe Deux a part lopez Anouar Traoré dembele !!!!
Putain quand je pense qu ils y en a qui croient encore en ces brouteurs d herbes !!!!
Des charlots et d ailleurs je préfère encourager les verts ou l. O. M. Désormais car au moins ils cherchent a relever leur niveau !!!!
Où est la grande équipe des JUNIGNOT et compagnie !!!!
D ou ma désaffection de ma présence aux stade !
Inutile d accorder ma politesse a ces mercenaires !!!!!
Adieu l. O. L. On verra la saison prochaine !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.