Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

L’OL sur la piste d’une pépite danoise ?

Image d'illustration-LyonMag

Selon le média danois BT, l'Olympique Lyonnais aurait envoyé un recruteur dans les tribunes du FC Nord Sjaelland, club de première division danoise, pour suivre les actions d'Andreas Skov Olsen, milieu offensif de 19 ans.

Décidemment, le club rhodanien prépare avec hâte la saison prochaine. D'éventuels départs étaient évoqués dans les quotidiens sportifs, notamment au milieu de terrain lyonnais avec des Nabil Fekir et Tanguy Ndombele très regardés par les recruteurs étrangers.

Mais en vue de ces futures pertes, la direction sportive du club cherche à réaliser de belles opérations en allant dénicher des jeunes génies du ballon rond.

 

 

Vingt buts en 28 matchs, Skov Olsen a tout d'un prodige

 

Lyon pourrait bien jeter son dévolu sur ce jeune offensif danois, Skov Olsen. A 19 ans, il est d'ores et déjà titulaire et évolue en sélection nationale des moins de 21 ans.

Auteur d'une saison spectaculaire avec de nombreux matchs de grandes classes, le jeune prodige est scruté par les instituions européennes. Le club de Jean-Michel Aulas n'est pas le seul sur le dossier. Ont été aperçus également dans les tribunes des scouts du FC Barcelone, de la Fiorentina et du LOSC.

 

Avec un contrat qui s'achève en 2020, Andreas Skov Olsen pourrait bien devenir le successeur de Nabil Fekir.



Tags : ol | mercato | transfert | fekir | Ndombele |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.