Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Battu à Nantes, l’OL poursuit sa descente aux enfers (2-1) - VIDEO

LyonMag

L’OL ouvrait le bal ce vendredi en se déplaçant sur la pelouse de Nantes à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Après plusieurs revers et, selon Canal +, deux bagarres à l’entraînement jeudi, le groupe de Bruno Genesio avait besoin de crever l’abcès et de marquer des points.

Mais Nantes prenait les devants assez rapidement dans cette partie. A la 11e minute, Kalifa Coulibaly était bien servi et n’avait plus qu’à allumer la mèche pour tromper Anthony Lopes (1-0).
L’OL avait le plus grand mal à imposer son rythme dans cette partie. Bruno Genesio était même obligé de faire sortir Lucas Tousart au bout d’un quart d’heure de jeu après une blessure à la cheville.

 

C’est finalement Martin Terrier, fautif sur le but nantais, qui permettait à Lyon d’égaliser avant la mi-temps. L’ancien Strasbourgeois marquait d’une belle frappe à l’entrée de la surface, la VAR validait sa réalisation après une suspicion de main d’Houssem Aouar (1-1).

 

En seconde période, la formation de Bruno Genesio reprenait enfin la main sur le jeu. A quelques reprises, Moussa Dembélé et Martin Terrier se créaient des occasions intéressantes, mais manquaient de chance ou de réussite.

Un peu contre le cours du jeu, Nantes repassait devant grâce à un coup-franc somptueux d'Anthony Limbombé à la 83e minute (2-1).

 

Nouvelle soirée de cauchemar pour l’OL qui, en plus de la défaite, perdait Tousart et Marçal sur blessure. Il sera intéressant de voir quel accueil réservera le Groupama Stadium aux joueurs le week-end prochain contre Angers.

 



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 7

Déposé le 13/04/2019 à 11h36  
Par ALAB Citer

Un peu trop grand le stade pour de si petites chèvres.....

Déposé le 13/04/2019 à 11h28  
Par Parfait Citer

C'est voulu !
Pas d'inquiétude, ils vont faire la remontada dans les 4 derniers matchs et passeront pour es héros !
La stratégie de Génesio !

Déposé le 13/04/2019 à 11h23  
Par sans souci Citer

regardez dans le retro les VERTS déboulent .....

Déposé le 13/04/2019 à 09h40  
Par seark6 Citer

Comme je l'avais déjà suggéré : vous n'êtes pas contents, et bien boycottez la prochaine rencontre !! N'allez pas au stade !
C'est aussi simple que ça..
Devant un stade vide sur un côté, peut-être ils se bougeront le fion !

Déposé le 12/04/2019 à 23h05   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

J’avais dis sur un autre article qu’il n’y avait rien à en tirer. Ce soir je suis très content de leur défaite en espérant de réels changements pour la saison prochaine.

Déposé le 12/04/2019 à 22h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Rigolade Citer

alors là c'est voulu..on se fout des gens exprès, les joueurs sont des mauvais mais le pire une belle bande de salaudsc mauvais et surpayés, faites jouer la CFA ce ne sera pas pire

Déposé le 12/04/2019 à 22h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Cornet grosse brêle !. Pas un débordement, pas une passe précise ! Tu es un gros naze ! Dembélé arrête les hamburgers! Tu dois faire 15 secondes au 100 mètres ???????? ! Et Aulas laisse ta place svp ! Tes déclarations à la Con, ont finis de mettre l’ambiance à plat, Avec tes joueurs qui ont un mêlons surdimensionnés qu’elle tristesse cette equipe ! À vomir !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.