Battu à Nantes, l’OL poursuit sa descente aux enfers (2-1) - VIDEO

L’OL ouvrait le bal ce vendredi en se déplaçant sur la pelouse de Nantes à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1. Après plusieurs revers et, selon Canal +, deux bagarres à l’entraînement jeudi, le groupe de Bruno Genesio avait besoin de crever l’abcès et de marquer des points.

Battu à Nantes, l’OL poursuit sa descente aux enfers (2-1) - VIDEO
LyonMag

Mais Nantes prenait les devants assez rapidement dans cette partie. A la 11e minute, Kalifa Coulibaly était bien servi et n’avait plus qu’à allumer la mèche pour tromper Anthony Lopes (1-0).
L’OL avait le plus grand mal à imposer son rythme dans cette partie. Bruno Genesio était même obligé de faire sortir Lucas Tousart au bout d’un quart d’heure de jeu après une blessure à la cheville.

C’est finalement Martin Terrier, fautif sur le but nantais, qui permettait à Lyon d’égaliser avant la mi-temps. L’ancien Strasbourgeois marquait d’une belle frappe à l’entrée de la surface, la VAR validait sa réalisation après une suspicion de main d’Houssem Aouar (1-1).

En seconde période, la formation de Bruno Genesio reprenait enfin la main sur le jeu. A quelques reprises, Moussa Dembélé et Martin Terrier se créaient des occasions intéressantes, mais manquaient de chance ou de réussite.

Un peu contre le cours du jeu, Nantes repassait devant grâce à un coup-franc somptueux d'Anthony Limbombé à la 83e minute (2-1).

Nouvelle soirée de cauchemar pour l’OL qui, en plus de la défaite, perdait Tousart et Marçal sur blessure. Il sera intéressant de voir quel accueil réservera le Groupama Stadium aux joueurs le week-end prochain contre Angers.

X
7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ALAB le 13/04/2019 à 11:36

Un peu trop grand le stade pour de si petites chèvres.....

Signaler Répondre

avatar
Parfait le 13/04/2019 à 11:28

C'est voulu !
Pas d'inquiétude, ils vont faire la remontada dans les 4 derniers matchs et passeront pour es héros !
La stratégie de Génesio !

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 13/04/2019 à 11:23

regardez dans le retro les VERTS déboulent .....

Signaler Répondre

avatar
seark6 le 13/04/2019 à 09:40

Comme je l'avais déjà suggéré : vous n'êtes pas contents, et bien boycottez la prochaine rencontre !! N'allez pas au stade !
C'est aussi simple que ça..
Devant un stade vide sur un côté, peut-être ils se bougeront le fion !

Signaler Répondre

avatar
lol le 12/04/2019 à 23:05

J’avais dis sur un autre article qu’il n’y avait rien à en tirer. Ce soir je suis très content de leur défaite en espérant de réels changements pour la saison prochaine.

Signaler Répondre

avatar
Rigolade le 12/04/2019 à 22:49

alors là c'est voulu..on se fout des gens exprès, les joueurs sont des mauvais mais le pire une belle bande de salaudsc mauvais et surpayés, faites jouer la CFA ce ne sera pas pire

Signaler Répondre

avatar
bonberos69 le 12/04/2019 à 22:47

Cornet grosse brêle !. Pas un débordement, pas une passe précise ! Tu es un gros naze ! Dembélé arrête les hamburgers! Tu dois faire 15 secondes au 100 mètres ???????? ! Et Aulas laisse ta place svp ! Tes déclarations à la Con, ont finis de mettre l’ambiance à plat, Avec tes joueurs qui ont un mêlons surdimensionnés qu’elle tristesse cette equipe ! À vomir !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.