Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les lyonnaises à l'entrainement - LyonMag.com

OL féminin – PSG : un match décisif pour le titre

Les lyonnaises à l'entrainement - LyonMag.com

C'est une affiche de prestige qui se déroule ce samedi soir (20h45) au Groupama Stadium. L'OL féminin reçoit le PSG, pour une "finale" avant l'heure du championnat de France.

A trois journées de la fin de la saison, les Lyonnaises peuvent se rapprocher d'un 13e titre consécutif de championne de France. Mais la tâche ne sera pas aisée, car les Parisiennes sont à égalité de points avec les filles de Reynald Pedros, qui restent sur un étonnant match nul contre Fleury. 

 

Pas de quoi inquiéter Amandine Henry. "On aime jouer ces grands matchs, on aimerait en jouer chaque semaine. On sera en mode Champions League", a prévenu la milieu de terrain en conférence de presse d'avant-match. 

25 000 supporters sont attendus dans les gradins du Groupama Stadium : "Il faut que ça soit une force, et non pas que ça nous inhibe", espère, de son côté, Reynald Pedros. L'entraineur de l'OL féminin, qui "appelle les supporters des garçons à venir les encourager".



Tags : ol féminin | PSG | d1 féminine |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.