Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

La chute de trop pour Lyon Duchère (2-1), nouveau nul pour Villefranche (1-1)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Lyon Duchère voit ses rêves de montée partir en fumée.

Soirée compliquée pour Lyon Duchère, frustrante pour le FCVB. Ce vendredi, à l’occasion de la 30e journée de National 1, les Lyonnais se sont inclinés sur le terrain du Mans (2-1). Les Caladois, eux, ont concédé le nul face à la lanterne rouge Drancy (1-1).

 

Sur le terrain sarthois, Lyon a couru après le score dès les premières minutes. Nanga (9e) puis Lemonnier, avec un but « gag » selon Mokeddem (17e), porte rapidement le score pour les locaux à 2-0. Mathieu Ezikian, à la suite d’un coup franc, réduit la marque dans la foulée (2-1, 29e). Dès lors en supériorité numérique après l’expulsion de Calvet sur le coup franc amenant le but, Lyon va buter à plusieurs reprises sur le gardien. Le Mans tient bon et remporte son premier match depuis deux mois.

 

Dans un match peu animé, Villefranche a laissé Drancy revenir dans la partie. Après 45 minutes sans relief, le FCVB ouvre le score grâce à un but contre son camp de Ekani (1-0, 45e). Mais eu retour des vestiaires, les locaux ne proposent plus grand-chose dans le jeu. Pire, ils subissent les attaques drancéennes. Rentré en cours de jeu, Banvo reprend un centre de Gomel pour l’égalisation (1-1, 75e). Le FCVB a alors tenté de repasser devant, en vain.

 

À quatre journées de la fin, Lyon Duchère voit le podium drastiquement s’éloigner, même si Karim Mokeddem veut encore y croire. Avec 43 unités au compteur, le club est 6e, quatre points derrière son adversaire, six derrière Laval (3e) du jour et juste devant... Villefranche ! Les Caladois sont 7e avec 40 points.



Tags : football | Lyon Duchère | FCVB | National 1 | Le Mans | Drancy |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.