OL : collaboration terminée entre Nabil Fekir et Jean-Pierre Bernès

OL : collaboration terminée entre Nabil Fekir et Jean-Pierre Bernès
Jean-Pierre Bernès - LyonMag

Nabil Fekir a décidé de changer d'agent.

Depuis mercredi, le capitaine de l'OL n'est plus représenté par Jean-Pierre Bernès. Célèbre et influent, ce dernier l'a confirmé au micro d'Europe 1. "C'est comme dans toutes les relations humaines, de temps en temps, il peut y avoir des divergences de vues sur un avenir, ou sur un comportement", a indiqué celui qui représente également les intérêts de Didier Deschamps.

"Quand les joueurs veulent changer d'orientation, la carrière, souvent, elle part en biberine", a prévenu Jean-Pierre Bernès, au sujet des probables souhaits de Nabil Fekir.

Il semblerait que le champion du monde n'ait jamais digéré son transfert manqué à Liverpool l'été dernier. Tout était prêt pour que le joueur quitte l'OL, direction le club de la Mersey. Mais Liverpool s'était rétracté au dernier moment, échaudé par la visite médicale du joueur.

Nabil Fekir a visiblement l'intention de retenter sa chance ce mercato auprès d'un club huppé. Les offres ne venant pas, le Lyonnais aurait reproché à Bernès de ne pas être l'homme de la situation : "Il ne faut pas donner aux agents une importance qu'ils n'ont pas. Quand vous avez un grand joueur et un grand club, c'est le grand club qui vient vous voir. Vous ne faites pas du démarchage", a rétorqué l'agent au micro de nos confrères.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 19/04/2019 à 21:34

.... pauvre Nabil, lâché par son mentor... comme louloute J.Lutars par son colon :))

Signaler Répondre

avatar
lyyyooonnn le 19/04/2019 à 18:03

Nabil a beau être champion du monde, il n’est plus (h)au(t) niveau depuis un bon petit moment déjà !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.