Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Ligue des Champions : “pas de relâchement” pour l’OL féminin à un match de la finale

LyonMag

Tout juste auréolées d'un 13e titre consécutif de championnes de France, les filles de l'OL ne vont pas se reposer sur leurs lauriers.

Les Lyonnaises se déplacent à Chelsea ce dimanche (15h) pour décrocher une place en finale de la Ligue des Champions.
 

Après avoir battu les Anglaises 2-1 à domicile la semaine dernières, les joueuses de Reynald Pedros ne comptent pas en rester là : "On est prêt. On a regardé ce qui n’a pas été lors du match aller. On doit changer un peu notre attitude, notamment défensive. Mais ce sont des choses très facilement modifiables pour nous. Il n’y a rien d’alarmant, au contraire. Si on améliore cela, il y a de grandes chances qu’on se qualifie. On reste confiant mais il faudra faire beaucoup pour se qualifier, comme lors du match aller. Il ne peut pas y avoir de relâchement à un match d’une finale européenne", a confié l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match.
 

Et le message est passé dans le vestiaire : "On va aller à Londres avec les mêmes intentions qu'à Wolfsbourg", a affirmé Griedge MBock, se rappelant du scénario des quarts de finale ayant tourné à l'avantage de son équipe lors du match retour en Allemagne.
 
"Libérées psychologiquement" après leur sacre national mercredi soir, les Fenottes ont toujours l'objectif de réaliser un nouveau triplé historique dans un coin de leurs têtes. Inutile de le rappeler, ce Lyon-là a beaucoup d'appétit.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.