Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Ligue des Champions : l’OL féminin opposé à Barcelone en finale après avoir écarté Chelsea

LyonMag

L’OL féminin s’est fait une belle frayeur ce dimanche. Mais l’équipe aura bien l’occasion de défendre son titre en finale de la Ligue des Champions.

Pour se qualifier, les coéquipières d’Ada Hegerberg devaient conserver leur maigre avantage acquis lors de la demi-finale aller face à Chelsea.

 

A Londres cet après-midi, Eugénie Le Sommer ouvrait le score dès la 16e minute. Mais les Anglaises réagissaient vite, et Ji égalisait à la 34e minute.
Il restait alors plus d’une mi-temps aux joueuses de Chelsea pour remettre les compteurs à zéro sur les deux rencontres.
C’est pourtant l’OL qui continua de pousser, jusqu’à la fin du match où la défense se montra héroïque pour repousser les offensives britanniques.

 

Avec ce match nul 1-1, l’OL féminin file en finale où il affrontera le FC Barcelone. La rencontre se jouera à Budapest le 18 mai. Si les Espagnoles ne sont pas aussi efficaces et titrées que leurs homologues masculins, elles donneront forcément du fil à retordre aux Lyonnaises, clairement en fin de cycle cette saison.



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 01/05/2019 à 08h40  
Par Christouche Citer

Vive nos filles !!!!

Déposé le 30/04/2019 à 13h51  
Par Grand gognand Citer

Lyon capitale française du foot féminin....
Bravo !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.