Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Saki Kumagai - LyonMag

L’OL féminin va fêter son 13e titre de champion de France face à Metz

Saki Kumagai - LyonMag

Le championnat touche à sa fin. L'OL féminin reçoit Metz, ce samedi à 14h30, pour le compte de la 22e journée de D1.

Une rencontre sans enjeu pour les Lyonnaises, déjà sacrées championnes de France pour la 13e année consécutive il y a 10 jours à Dijon.
 

Mais pas question pour les filles de Reynald Pedros de laisser filer ce match. Il faut que la fête soit complète, puisqu'elles recevront devant leur public à l'issue de la rencontre leur trophée, venant couronner une saison composée, pour l'instant, de 19 victoires et de 2 nuls.
 

Les Lyonnaises pourront se mettre ensuite à rêver du triplé championnat-coupe de France-Ligue des Champions. Deux finales sont encore à venir, la première face à Lille mercredi. La deuxième à Budapest contre le FC Barcelone le 18 mai.

 

C'est d'ailleurs pour cela que Reynald Pedros se passera ce samedi de Griedge Mbock, Lucy Bronze et Amel Majri, laissées au repos. Quant à Delphine Cascarino, elle est blessée.



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.