Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL féminin veut soulever la Coupe de France

Photo d'illustration - LyonMag

Privé de Coupe de France l'année dernière après une défaite rageante en finale face au PSG, l'OL féminin veut soulever le deuxième trophée de sa saison ce mercredi.

Les Lyonnaises affrontent Lille, à 19h, à Châteauroux.

 

Jamais rassasiées, les filles de Reynald Pedros partent avec un avantage psychologique considérable, puisque les Lilloises sont officiellement reléguées en D2 la saison prochaine : "On sait qu'elles ont eu une grosse désillusion ce week-end en descendant. A nous d'enfoncer le clou maintenant", a analysé l'entraineur de l'OL féminin.

 

Surtout, les coéquipières de Wendie Renard ont l'ambition de récupérer le seul trophée qui leur avait échappé la saison dernière, quelques jours après avoir célébré leur 13e titre de rang en D1 féminine : "C'est un trophée qu'on veut récupérer. On n'a pas apprécié de l'avoir perdu de cette manière, alors on est revancharde. On est concentrée sur l'objectif", a rappelé Eugénie Le Sommer.

 

On verra ensuite si les Lyonnaises pourront rêver d'un éventuel triplé, la finale de la Ligue des Champions face à Barcelone étant programmée le 18 mai.



Tags : ol féminin | coupe de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.