Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

OL : Bassila vers la FFF, Mokeddem en approche certaine ?

LyonMag

Il va y avoir du mouvement dans les échelons inférieurs de l'Olympique Lyonnais.

L'Equipe consacre ce jeudi un long article au centre de formation du club, qui se retrouve dans une situation inédite : il devient de plus en plus difficile de conserver les jeunes pépites, car ces dernières ont moins leurs chances en équipe A. Ajoutez à cela les résultats en dents de scie de la réserve et vous obtenez un chamboulement programmé pour cet été.

 

Christian Bassila, actuellement entraîneur de la réserve, devrait être exfiltré vers la FFF où il rejoindra Clairefontaine et son centre de préformation. Cela permettra de régler le problème survenu entre Gilles Rousset et lui. Christian Bassila aurait eu une violente altercation avec l'entraîneur des gardiens des moins de 19 ans, allant jusqu'à lui donner un violent coup à la jambe (6 jours d'ITT).

 

Comme murmuré ces derniers jours, ce devrait être Karim Mokeddem, actuel entraîneur de la Duchère en National, qui reprendrait les commandes de l'équipe 2 de l'OL. Avec l'objectif d'obtenir de bons résultats, en incorporant efficacement la crème du centre de formation et en recréant des contacts entre les différentes catégories d'âge. Car le lien a semble-t-il été rompu entre les équipes qui évoluent à Décines et celles qui sont à Meyzieu.



Tags : ol | olympique lyonnais | bassila | Karim Mokeddem |

Commentaires 2

Déposé le 11/05/2019 à 17h53  
Par Sturlat. Citer

... ben oui, le JMA préfère vendre ses"" pépites" pour sa trésorerie, mais n'arrive pas à se défaire de sa louloute.... invendable sur le marché des guignols :))

Déposé le 11/05/2019 à 08h05  
Par Directo Citer

Quelle est la personne qui est responsable de la N2 des u19... et des u17..????
Est elle capable de diriger un centre de formation ???
C est peut être ça le problème !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.