Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Francheville : il poignarde l’ami de son ex-compagne

Photo d'illustration - LyonMag

Deux hommes pourraient être présentés au parquet de Lyon dans les prochaines heures. Ils ont été interpellés mercredi pour des faits remontant à la semaine dernière.

Un individu avait passé plusieurs coups de fil à son ex-compagne. Importunée, cette dernière avait laissé un ami prendre le téléphone pour expliquer à son interlocuteur qu'il devait trouver une autre occupation. La conversation avait alors mal tourné, l'ancien amant promettait de venir à Francheville en découdre.

 

Et il a tenu promesse. Lorsque l'homme a ouvert la porte pour l'accueillir de manière musclée, il a été poignardé à quatre reprises par l'ex de son amie, accompagné d'un compère dont le rôle reste à déterminer.

 

Les jours de la victime ne sont plus en danger, il doit probablement la vie à son entourage qui a fait des points de pression sur ses blessures en attendant l'intervention des pompiers.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.