OL : Gianluigi Buffon à Lyon cet été ?

OL : Gianluigi Buffon à Lyon cet été ?
Gianluigi Buffon - LyonMag

A 41 ans, le gardien italien est libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain après une seule année passée dans le club de la capitale.

Depuis l’annonce du départ de Gianluigi Buffon, la semaine dernière, les rumeurs se multiplient sur la prochaine formation dans laquelle le joueur originaire de Toscane posera ses valises l’année prochaine. Parmi les équipes citées, celle de Jean-Michel Aulas : l’Olympique Lyonnais.

Une folle rumeur qui pourrait néanmoins être vite balayée par l’OL puisque Gianluigi Buffon était payé 750 000 euros bruts mensuels à Paris et que le club de la capitale des Gaules refuserait d’accorder au gardien actuel Anthony Lopes 400 000 euros par mois pour prolonger.

En dehors de la Série A, le championnat italien, Manchester United et Fenerbahçe seraient les deux autres options possibles pour l’ancien portier du PSG selon le média Calcio Mercato. En Italie cette fois, l’ancien Turinois pourrait notamment rejoindre Parme, club de ses débuts.

Pour rappel, le mercato estival est ouvert en France depuis ce mardi. Les équipes françaises pourront recruter jusqu'au 2 septembre prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.