OL : Mendes et Koné pour 37 millions d’euros ?

OL : Mendes et Koné pour 37 millions d’euros ?
Youssouf Koné - DR

La dernière fois que l’OL dépensait une fortune pour deux joueurs lillois, le club lyonnais s’attachait les services de Mathieu Bordmer et Kader Keita. Les supporters l’ont encore en travers de la gorge.

Autant dire que lorsque L’Equipe annonce ce samedi matin que l’OL et le LOSC sont très proches d’un accord pour un double transfert onéreux, certains craignent le pire.
Selon nos confrères, une transaction estimée à 37 millions d’euros est en passe de se finaliser. Il permettrait à l'entraîneur Sylvinho de mettre la main sur Thiago Mendes, le milieu de terrain créateur qu’il attend avec impatience, et sur Youssouf Koné, le latéral gauche de 23 ans qui sort d’une saison pleine.

Le Brésilien remplacerait Lucas Tousart au milieu tandis que l’international malien, actuellement à la CAN, tenterait de faire oublier Ferland Mendy. Pour Youssouf Koné, Lille veut absolument inclure dans le contrat un pourcentage important à la revente.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Méfiance!! le 30/06/2019 à 10:02

lille nous à toujours "arnaqué" le "fameux" K.Keita...un bidon qui dribblait 3 adversaires maxi et se faisait prendre le ballon, hyper perso, innéficacité totale acheté 18 millions je crois plus salaire..etc..ce club surcote ses joueurs...allons voir ailleurs

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.